↷ 𝖻𝗂𝗇𝗇𝗂𝖾 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝖿𝗈𝗎 𝖽𝖾 𝖥𝖾́𝗅𝗂𝗑.
── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-Changbin sourit en voyant ses deux amis rigoler ensemble, il faut croire que chan et Seungmin avaient réglé leur différent et c'était pardonné..
C'était une plutôt belle journée pour Binnie, il avait son petit copain et ses amis alors oui , il était heureux avec ça ..
— et la binnie tombe devant toute la classe , sérieux , j'ai pas pus arrêter de rire! Dit chan en rigolant.
— roh ça va ! Les erreurs ça arrive! Tenta de défendre Félix.
— ouh la.. je me frotte pas au lixie protecteur hein~
Felix rigola avant de poser sa tête contre l'épaule de son petit copain.
Ils avaient passé l'après-midi à parler et rigoler ensemble mais il se faisait tard et les garçons devaient rentrer chez eux ..
— bon les mecs, je vous aime mais Jeongin et Hyunjin vont me taper si je rentre pas tout de suite!
Ils se dirent tous au revoir et rentrèrent chacun de leurs côtés.
— dis-moi, Hyung .. est-ce que tu .. tu m'aime vraiment cette fois?
ChangBin dégluti , bien sûr qu'il aimait Félix de tout son cœur ! Mais comment lui prouver?..
— je sais que ça doit être dur de me croire maintenant mais .. oui, je t'aime et je crois même que je suis tombé amoureux de toi .. il soupira, le truc c'est que j'aime tout chez toi .. ta manière de t'habiller, ta façon de parler , tout. Toi , je t'aime toi. Il le regarda dans les yeux. Puis .. si tu ne me crois pas , je peux toujours tenter de te convaincre!
— et comment?..
ChangBin réfléchit tout en ouvrant la porte de chez lui.
Sans qu'il ne s'y attende Félix plaqua doucement changbin contre celle-ci la faisant se refermer au passage.— comme ça? Avait-il murmuré
ChangBin rigola avant d'embrasser Félix.
— tu joues avec le feu .. il le re-embrassa, tu me fais me sentir tellement faible ..
Félix rigola et pressa ses lèvres contre le cou de son petit copain, ChangBin ferma les yeux et laissa échapper un léger soupire de plaisir.
Felix sourit fièrement, il aimait tant voir l'effet qu'il faisait sur lui.— tu me rend fou .. soupira le noiraud, fou de toi ..
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?