Précipitation

1.7K 69 39
                                    

Bonjour tout le monde, voici ma nouvelle fanfiction basée cette fois-ci sur le couple ItaxHina voir quelqu'un d'autre plus tard 😏.
À la base le premier chapitre est un OS et quelqu'un m'avait fait remarqué que c'était dommage qu'il n'y ai pas de suite à cela. Alors forcément mon esprit a cogiter et voilà ^^. J'espère que mon récit va vous plaire, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou de m'écrire pour donner vos avis :)!
Bonne lecture !

Hinata courait, elle s'enfuyait aussi vite que ses jambes luipermettaient, les branches griffait son visage et ses mollets, sespoumons lui brûlaient la poitrine douloureusement à chaquerespirations et un arrière-goût de fer inondait sa bouche.

Elle ne devait pas ralentir, elle ne voulait plus jamais retournerlà-bas. Finit les humiliations de sa famille, l'indifférence de sonpère et son incompétence de kunoichi... Neji avait raison, ellen'était qu'une ratée, une erreur de la nature.

Elle avait fuie alors que la nuit tombée, son précepteur Kô avaithurlé son nom, mais elle l'avait ignoré. D'ailleurs personnen'était partit à sa poursuite...

En courant, elle se prit les pieds dans une racine et s'étala detout son long sur le sol poussiéreux. Ses larmes se mêlèrent à laterre, elle serra les dents se retenant de crier. Hinata en avaitassez, elle était fatiguée de toujours devoir être parfaite sansqu'aucuns résultats ne tombent, sans que personne ne soit fierd'elle. Elle aurait voulut être aussi forte que Naruto, aussi bienémotionnellement que physiquement. Au moins on l'aurait reconnu pourça, mais même sa force était ridicule.

La bleue se redressa et se mit en boule, ses mèches de cheveuxencadrant son visage étaient pleines de larmes et se collèrent àses joues. Elle avait froid dans cette forêt humide, sans aucunelune pour l'éclairer cachée par des nuages menaçant...

Les deux hommes un peu plus loin d'elle aussi semblaient menaçants,l'un deux particulièrement avec sa face bleue et ses dents de requinapparaissant entre ses lèvres. L'autre plus petit avait la moitiéde son visage caché derrière le col de son manteau noir aux nuagesrouges. Ils avaient de longues cernes et semblait même las.

Elle ne les avait pas remarqués trop occupée à pleurer mais euxl'observait depuis son arrivée. Le bleu pris enfin la parole,suffisamment pour que son complice l'entend.

-Décidément il y en a partout des gamins par ici.

Son épée bandée dans son dos émis une sorte de grognement.

-Non Samehada, si je te laissais manger son chakra ça ne serviraitqu'à t'ouvrir l'appétit. Même si celui-ci est succulent. Oui ouije sais, je suis un bien mauvais maître...

Son compagnon soupira, le bleu ne perdait jamais une occasiond'attirer l'attention sur lui. Le brun observait la jeune fille, elledevait avoir quoi 13 ans ? Il vit qu'elle portait le bandeau deKonoha, bandeau semblable au sien, la seule différence résidaitdans la balafre qui parcourait celui sur son front.

Encore une victime de Konoha, pensa-t-il.

L'entendre pleurer et gémir le fit soupirer, dans sa tête l'imagede son jeune frère pleurant et le suppliant revint comme un mauvaisrêve.

Sur son pull il découvrit l'emblème d'une famille, la flamme rougesur un cercle jaune. Une hyuga. Elle aussi sans doute victime dupoids de la perfection à avoir. Un poids dur à porter pour de sipetites épaules.

-On fait quoi Itachi ? On devrait rentrer pour donner lesinformations à Pain.

-Va le retrouver si tu veux lui donner les informations, de mon côtéje ne sais pas encore ce que je vais faire de cette frêle créature.

Quand la pluie tombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant