Bonjour :) avant de vous laissez lire ce chapitre je voulais vous remercier pour les 1000 vues de la fanfiction 🎉. Le début d'une aventure qui j'espère sera longue ! Pour ça pourquoi ne pas faire une "mini-faq" sur l'histoire ou sur moi et je répondrais du mieux que je peux 😏.
Je remercie toujours autant mes bêta lectrices Zegarali et Wis_Taku pour leur aide.Prennez soin de vous :)!
-Sensei, qu'à voulut dire Pain par rapport aux démons à queues ?
Itachi soupira doucement, il savait que l'annonce de Pain avait travaillée Hinata plus qu'elle n'avait voulut l'avouée. Il repoussa les quelques restes de nourritures qui se trouvaient au fond de son bol, la faim ayant fuis d'un coup il n'avait plus d'appétit. Il détestait le gâchis. En regardant le bol de la bleue il remarqua qu'elle n'avait pratiquement rien touchée, le regard perdus dans le vide elle avait posée cette question sans doute sans s'en rendre compte.
-Sait-tu ce qu'est un jinchuriki ? Lui demanda-t-il simplement.
-Oui... C'est quelqu'un qui a un démon en lui.
Elle repensa à Naruto et à ses cheveux d'un blond éclatant et à son sourire toujours vrai. Hinata avait peur, Pain n'avais pas clairement dit ce qu'il comptait faire des démons à queues, mais le connaissant il ne les invitait sûrement pas pour prendre une tasse de thé.
-Les démons à queues sont des creatures très dangereuses, elles vont de 1 à 9 queues et, bien sûr, plus il y en a et plus ils sont puissants. Les jinchuriki sont leurs porteurs respectifs, tu connais sans aucun doute Naruto Uzumaki n'est-ce pas ?
Il comprit que c'était le cas quand il l'a vit rougir plus que nécessaire, regardant toujours son bol elle ne voulait pas jeter un coup d'œil vers son sensei de honte ou d'embarras. L'avait elle aimée ? Cette pensée suffit à lui resserrer son cœur dans sa poitrine et à le faire frissonner, signe caractéristique de l'utilisation de son sharingan, il ne devait pas laisser ses émotions néfastes prendre le dessus. En fermant les yeux il se pinça l'arrête de son nez, la jalousie était un des pires sentiments qu'il connaissait, c'était comme un monstre qui ne vous lâchez jamais tout en susurrant des mots glaciale à votre oreille uniquement pour vous pousser aux pires choses.
-Nous devons tous les trouver, les capturer et extraire les démons de leurs corps...
Cette fois-ci elle se retourna vers le brun, ses grands yeux lavande plongèrent profondément dans ceux onyx, elle haleta brièvement une soudaine frayeur traversant ses pupilles.
-Que devient un hôte après que l'on extrait son démon...? Demanda-t-elle dans un murmure, connaissant déjà la réponse.
L'Uchiha ne pouvait quitter ses yeux, ils l'hypnotisaient et pour la première fois il se rendit compte qu'elle n'était plus là gamine qu'il avait trouvé sous la pluie battante ce jour-là. Il ne lui montra cependant à aucun moment que cela l'affecté.
-Il meurt.
Ces deux mots firent l'effet d'un pavé dans une mare dans l'esprit d'Hinata, les ondes d'eaux frappant son esprit alors qu'elle réfléchissait à toutes vitesses sur ce qu'il venait de lui dire. Et petit à petit tout cela devint claire...
Naruto allait mourir ?
Même si elle n'était plus aussi sûre de l'aimer maintenant, l'éloignement et sa vie de paria ayant peu à peu émoussé ses sentiments elle gardait quand même une forte admiration pour le blond qui lui avait plus d'une fois tiré hors des ténèbres de son propre cœur.
Naruto allait mourir.
Elle se leva d'un bond, faisant hausser les sourcils d'Itachi et lever la tête du bol de nourriture de Kisame qui mangeait jusqu'à maintenant silencieusement. L'idée de perdre le blond lui était intolérable, rien que d'imaginer cela fit perler des larmes à ses yeux claires. Il en était hors de question, mais que pouvait-elle faire...? Elle était trop faible pour faire face directement à Pain où aux autres et ses compagnons, Itachi et Kisame comptaient néanmoins pour elle... Elle se mordit la lèvre inférieure, elle en revenait toujours au même point, sa faiblesse l'handicapée encore et encore. Hinata se demanda même si elle avait vraiment eu la force de naître quand elle n'était qu'un nouveau née.
VOUS LISEZ
Quand la pluie tombe.
FanficDepuis son plus jeune âge, Hinata Hyuga a été victime des attentes élevés et difficiles de son clan. Si bien que sa faiblesse a suscité la haine de son cousin. Cependant la volonté d'être forte et être reconnue comme une Ninja compétente a toujours...