Trouble

803 51 48
                                    

Merci à mes bêtas lectrices @zegarali et @wis-taku pour leur aide dans ce long chemin ^^.


Neji Hyuga n'était pas le genre d'homme à penser à autrui, il n'était pas non plus celui qui peut s'inquiéter du sort des membres de sa famille. L'adolescent était un génie, calculateur et indispensable pour bon nombre de missions de recherches et d'informations. Il était la fierté de son clan et même si le destin avait décidé qu'il devait naître dans la mauvaise branche des Hyuga la suite de sa vie lui avait apporté plus de chance.


Il revenait d'une nouvelle mission de recherche qui se faisait de plus en plus rare maintenant. La personne disparut ne semblait plus intéresser grand monde sauf quelques irréductibles qui ne cessaient de fouiller les moindres recoins, même s'ils ne retrouvaient que son corps sans vie ils auraient au moins une réponse. Le garçon aux longs cheveux bruns enleva son gilet beige et le laissa tomber au sol, en se dirigeant vers son armoire il ôta également son bandeau frontal, révélant son tatouage, son sceau maudit.


L'oiseau en cage.


Neji ouvrit les portes de son meuble, le bois de celui-ci sombre et vernis ne renfermé que plusieurs piles de vêtements, tous dans les mêmes teintes de beige et de brun. Il décala une pile de pantalons foncés, appuya sur une latte de bois qui se décala sur le côté, révélant un emplacement secret suffisamment large pour accueillir des documents secrets.

Il n'y avait rien dedans.


Sauf une photo.


Le génie attrapa délicatement la feuille entre ses doigts encore sales de sa mission et posa son regard sur le visage de la petite fille qui souriait timidement à l'objectif. Il connaissait l'image par cœur, mais la revoir tous les jours lui faisaient du bien, comme si ses actions actuelles pouvaient pardonner celles du passé. Hinata, sa cousine et fille du chef du clan s'était enfuie.


Tout était arrivé si vite et même presque trois ans après personne ne savait avec exactitude ce qui s'était réellement passée et ce qu'elle était devenue. La dernière personne à l'avoir vue était Kô, son précepteur, qui n'avait pas réussis à la rattraper alors qu'elle quittait le domaine de leur famille et depuis, plus rien. Personne n'avait rien vu ou entendu, aucun corps n'avait été retrouvé, aucune rançon réclamée, aucun nouveau byakugan découvert ou volé. Elle avait tout simplement disparu.


Volatilisée.

Neji soupira, sa cousine lui souriait à travers la photographie et il savait au fond de lui qu'il avait un rôle important dans sa fuite et sa disparition. À l'époque il était connu pour ne pas être un tendre, tout le monde le craignait et lui-même ne donner la vie facile à personne, du moins ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Il avait été horrible avec elle, l'humiliant et la rejetant alors qu'elle ne cessait de vouloir se rapprocher de lui...Après tout, était-ce vraiment de sa faute si son père était mort ? 


Aujourd'hui Neji savait que ce n'était pas le cas, bien sûre qu'elle ne voulait pas que son oncle décède à cause de son kidnapping des ninjas de Kumo... Mais quand il était enfant il lui fallait un coupable, un bouc émissaire sur lequel il pourrait passer ses nerfs et la pauvre Hinata fut la victime idéale. Elle était si fragile et gentille, qu'elle ne lui avait jamais rien dit, sa haine, sa ressentie et sa colère avait beau l'avoir atteinte, Hinata n'avait jamais cessé de l'appeler "grand frère". Il reposa délicatement la photographie dans son emplacement secret et rangea ses affaires par-dessus. Se dirigeant vers sa fenêtre il regarda le ciel, priant pour que sa chère cousine soit encore vivante quelque part et que bientôt ils se reverraient....

Quand la pluie tombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant