Tsunami

679 64 40
                                    

Bonjour :) désolée je vous sors le chapitre avec un peu de retard ! J'espère qu'il va vous plaire :) Bonne lecture.


-Je crois qu'on a un problème, dit simplement l'homme requin.

C'était un manteau noir sans nuages, le manteau d'Hinata.

Passé la seconde de stupéfaction Itachi se rua sur l'arbre le plus proche et courut le long du tronc jusqu'au sommet de celui-ci. Se posant sur la pointe du sapin il regarda frénétiquement tout autour d'eux aussi loin que sa vision le permettait. Il maudit les formes qui se floutaient de plus en plus au fur et à mesure que le temps passé. Il cherchait des cheveux bleu foncés ou des yeux clairs, sa vision perçante n'avait aucun mal à voir à plusieurs kilomètres et même s'il voyait moins bien qu'avant Itachi aurait reconnu Hinata de suite.

Elle n'était nulle part.

Était-elle partie ? S'était-elle fais capturer ? Le village Konoha l'avait-il retrouvé ?

Hinata était introuvable et il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine en se rendant compte qu'il pouvait retourner la terre entière pour la retrouver. Il s'était habitué à ce qu'elle soit toujours à ses côtés, toujours très silencieuse et respectueuse de ses humeurs qui n'étaient jamais facile, à quel moment avait-il commencé à ne plus pouvoir se passer d'elle ?

Il devait la retrouver.

Non. Il allait la retrouver.

Plus bas au pied de l'arbre sur lequel il était posé la voix de son compagnon lui parvint aux oreilles. Il descendit presque aussi vite qu'il était monté. L'homme requin avait posé le manteau sur son épée dans son dos et il dit simplement à Itachi ce qu'il se passait.

-Samehada sent encore un peu de chakra d'Hinata, mais c'est pas ici. C'est plus bas vers le fleuve, je pense qu'on devrait suivre la piste pour retrouver la gamine. La connaissant elle serait bien capable de s'être noyée.

Kisae se tut immédiatement au regard de l'Uchiha qui était devenus d'un rouge vif, l'heure n'était pas à la plaisanterie et il le compris de suite.

L'eau était sombre et mouvementée, aucun doute, si quelqu'un se trouvait en son sein il y avait peu de chances qu'il ne remonte à la surface... Mais Hinata est une kunoichi et se maintenir sur de l'eau est un élément essentiel de l'entraînement des ninjas à Konoha, donc Itachi écarta la possibilitée d'une noyade. Itachi entendit à nouveau son nom par l'homme requin, se tournant vers celui-ci il aperçut un objet dans ses mains.

C'était une gourde en bambou identique aux leurs sans doute celle d'Hinata. Le brun serra les lèvres et grogna sans le vouloir.

-Est-ce que Samehada trouve encore une trace d'Hinata ici ?

-Une trace non, mais il y a eu un combat ici je pense, c'est très faible, mais elle sent quelque chose.

L'épée en écailles trembla soudainement, faisant vibrer son corps comme celui d'une cigale en été.

-Intéressant... Elle sent une piste de chakra fort également, plus présente que tout le reste et d'autres mineures. Mais, elle peut suivre celle-là. Ils on longé le fleuve en remontant par le nord. Qu'est-ce qu'on fait Itachi ?

Itachi réfléchissait aussi vite qu'il pouvait, de toute évidence la berge du fleuve était l'endroit où Hinata avait disparut, enfin capturée si on en croyait les éléments qui s'ajoutent au fur et à mesure du temps. Le brun sentait la colère monter en lui, quelque chose de sourd qui grognait comme un loup, un frisson le parcourut signe que ses sharingans s'étaient activés.

Quand la pluie tombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant