Calme

903 68 20
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils avançaient, Hinataavait parfois du mal à ne pas se laisser distancer par ses nouveauxcamarades qui pourtant n'étaient même pas essoufflés, leurscourses étaient cependant si rapides qu'en fin de journée la bleueavait juste assez d'énergie pour enlever ses pieds meurtris de seschaussures et de s'allonger sur le sol. Cela faisait rire Kisame àpleine gorge de la voir s'endormir à chaque fois comme une pierre.Mais Itachi se demandait toujours s'il avait bien fait de l'autoriserà les suivre, entre leurs marches de la journée, leurs repas trèsrapide et son sommeil réparateur ils n'avaient jamais pu la prévenirde quoique ce soit.

Pour le moment elle dormait, comment arrivait-elle à sombrer siprofondément alors qu'elle était à côté de deux meurtriers ? Soninstinct de survie devait lui faire défaut, c'est la seule solutionou alors elle leur faisait confiance. Cela faisait vibrer étrangementle cœur de l'Uchiha, la dernière personne a réellement compter surlui était son petit frère Sasuke...

"Une si jeune enfant", pensa-t-il.

-Faisons une pause demain Kisame, nous devons donner les règles àla petite avant d'arriver au repère, si nous ne déclarons pas savenue elle pourrait bien se faire tuer.

-Krrr, tu tiens tant que ça à l'emmener avec nous alors. Eh bien,c'est toi qui voit, mais j'espère qu'elle ne va pas nous causer deproblème plus tard. Parce que sinon crois moi j'en fais le repas deSamehada !

L'Uchiha hocha de la tête, par chance il s'entendait plutôt bienavec son coéquipier, ce qui n'était pas le cas de tous les membresde l'Akatsuki. En regardant à nouveau la bleue il se rendit comptequ'il ne connaissait même pas son nom et d'ailleurs elle ne leurspas non plus demandé le leurs. C'était très bien ainsi. Il nedevait y avoir aucun attachement, surtout au sein de l'Akatsuki. Ilimaginait mal ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec eux, ilsoupira à la vue de ses pieds endoloris.

Il regretta de l'avoir pris avec eux.

-Nous allons prendre une journée de repos aujourd'hui.

Hinata ouvrit grands ses paupières lorsque l'homme aux grands yeuxnoirs lui explique le déroulement de la journée.

-Pourtant vous m'aviez dit être pressés... Répondit-elledoucement. Est-ce que c'est ma faute si...

Elle s'arrêta en entendant un ricanement non loin d'elle. Un frissonparcourut son corps quand elle repensa à l'homme requin.

-Tu n'as pas besoin d'en savoir la raison, repris Itachi. J'ai justebesoin de t'apprendre deux trois choses.

En voyant son visage sérieux Hinata se mit à genoux à ses côtésprête à l'écouter d'une oreille attentive. Itachi nota qu'elleavait déjà une base de discipline solide, mais si elle venait duclan Hyuga ce n'était pas vraiment surprenant.

-Notre repère est situé dans un endroit secret, c'est pour celaqu'à partir d'un moment je vais devoir te bander les yeux afin deprotéger ce lieu. Et aussi pour te protéger.

-Pardon ?

L'homme sembla réfléchir pendant quelques secondes puis finalementil repris sur le même ton.

-Réfléchis, si j'emmène une étrangère dans un repère secret quelui arriverait-elle si les autres membres ne sont pas sûr de safidélité ?

-Elle serait... Éliminée.

Hinata déglutit, elle se rendit compte qu'elle se rendait dans unendroit très dangereux et qu'il fallait qu'elle soit très attentiveà ce qu'elle allait entendre.

-Ensuite, tu n'auras pas le droit de te prononcer si on ne t'y invitepas, laisse moi gérer la situation et tout devrait bien se passer.Il y a quand même un risque qu'il sonde ta mémoire afin de vérifierque tu n'est pas une espionne.

Quand la pluie tombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant