-J'ai eu si peur de te perdre...
Ces mots firent tout de suite monter les larmes aux yeux d'Hinata qui coulèrent immédiatement sur ses joues et elle sentit son cœur devenir chaud, aussi brûlant qu'un feu de cheminée. Elle se lova dans les bras d'Itachi, enfonçant son nez dans le col de sa veste trempée, bougeant ses mains jusque dans son dos et s'accrochant désespérément à lui comme si elle avait peur d'être emmenée loin. Elle repensa à Sasuke une fraction de secondes et pria pour qu'il aille bien malgré le coup qu'elle lui avait donnée...
Les yeux fermés elle se laissa aller contre son aîné, appréciant la chaleur qui émanait de lui et envahissait peu à peu son corps. Leurs cœurs battaient ensemble à présent à l'unisson et ils leur semblaient qu'ils n'étaient plus dans leurs poitrines, mais englobait tout leur corps. Hinata n'avait plus que les bruits des battements réguliers de ce muscle à ses oreilles, coupant tous les sons aux alentours. Ils étaient à présent dans une bulle, dans un monde où il n'y avait qu'eux.
Ce n'est que lorsqu'ils entendirent enfin Kisame derrière eux se racler la gorge qu'Hinata quitta à contrecœur les bras d'Itachi. Le rouge de ses joues était si intense qu'on aurait pu penser qu'elle avait de la fièvre. Elle se tourna vers l'homme requin et le gratifia d'un sourire sincère :
-Oh je suis heureuse de vous revoir Kisame !
-Ah, j'avoue que toi et ta cuisine m'avaient manqués aussi gamine, répondit-il en ricanant ses dents triangulaires découvertes.
Hinata chercha Suigetsu des yeux et fut surprise de le voir finalement au sol, enfin, elle ne voyait qu'une partie de son visage, l'autre se trouvait dans la flaque où son corps aqueux s'était laissé aller. Les yeux violets du garçon s'attardait sur chacun des membres de l'Akatsuki. Les deux hommes le virent également et ce fut Kisame qui vint le voir en premier s'agenouillant à côté de la flaque, il tâtonna la tête de Suigetsu avec un bâton comme s'il touché une méduse échouée sur la plage.
-C'est donc pour ça que tu n'as pas été pris dans mon jutsu méduse-man. Hé, c'est plutôt culotté de ta part hein ?
Le blanc fronça les sourcils devant ce nouveau surnom et peu à peu il sortit de sa flaque faisant apparaître son corps en entier à l'air libre. Étonnement, lui était sec.
-C'était pas vraiment difficile de me défaire de votre technique, vieille anguille.
La bouche de Kisame se tordit, de toute évidence il n'aimait pas comment ce jeune blanc-bec osait le défier, il était sale et fatigué, ses nerfs semblaient plus sensibles que d'habitude et cela ne lui ressemblait pas de répondre à de la provocation aussi facilement. Il avait besoin de se défouler.
Itachi emmena doucement Hinata un peu plus loin, il ne manquerait plus que ces deux idiots ne fassent pas attention à elle et la blesse. Il l'installa sur un rocher à peu près sec et lui enleva son manteau pour l'essorer un maximum. Son regard passa du bandage de son œil à ceux de ses mains.
-Hinata, que s'est-il passé ? Demanda-t-il.
Hinata observa ses mains en silence, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle devait dire ou non. Elle serra finalement ses poings bandés et adressa un doux sourire au brun.
-Ce n'est rien de grave sensei, le guérisseur a expliqué que cela se soignerais rapidement.
Itachi n'était pas dupe, comprenant qu'elle lui cachait quelque chose il décida de ne pas la forcer à parler si ce n'est pas ce qu'elle souhaitait, mais il ne pouvait pas s'enlever de l'esprit ce que son crétin de petit lui avait dit plus tôt. L'avait-il vraiment embrassé ? À en juger par la partie du visage visible c'était possible, elle portait sur sa peau crémeuse des doigts de doigts sur ses joues et son cou. L'Uchiha pinça l'arrête de son nez en soupirant pour se calmer.
VOUS LISEZ
Quand la pluie tombe.
FanficDepuis son plus jeune âge, Hinata Hyuga a été victime des attentes élevés et difficiles de son clan. Si bien que sa faiblesse a suscité la haine de son cousin. Cependant la volonté d'être forte et être reconnue comme une Ninja compétente a toujours...