Bourrasque

792 62 11
                                    

Merci à @Zegarali pour son retour sur ce chapitre !

Bonne lecture

Au final, Itachi n'était peut être pas différents des autres Uchiha... Il avait toujours été contre cette forme de haine et de vengeance stupide qui accablé son clan depuis la nuit des temps et il s'était laisser allé à cause d'un simple geste qui voulait être innocent... Il soupira en contemplant les flammes devant lui, il était victime au même titre que tout les autres membres de sa famille de sa malédiction...

Un bruit à ses côtés le sortit de sa contemplation, c'était Kisame. Il tenait dans ses bras quelque chose qu'il avait entouré de son manteau noir aux nuages rouges, lui même était trempé et couvert de terre, ses cheveux étaient même parsemés de brindilles, cela aurait été plutôt comique si son visage n'était pas aussi sérieux.

-Il va nous falloir un médecin... ou un prêtre, ajouta-t-il après quelque secondes d'hésitation.

Itachi se trouvait tout en haut du plus haut point de vue des collines, ses pieds reposaient sur le sommet d'un sapin presque aussi gros que le chêne sur lequel Hinata frappait plus tôt. La pluie s'était calmée comme si le fait d'avoir fait sombrer la petite était un sacrifice suffisant pour calmer la colère du ciel. Les deux hommes se mirent d'accord pour trouver de l'aide dans le soin de leur protégée, en effet, aucun d'eux n'avaient suffisamment de connaissances médicales pour la soigner. Son état était d'autant plus inquiétant qu'elle ne se réveillait toujours pas après de longues minutes d'attentes.

Itachi avait donc décidé de prendre de la hauteur, son sharingan activé il regardait aussi loin que son œil pouvait le permettre à la recherche d'un village ou d'un signe de vie qui pourrait les aider à sauver la jeune adolescente. Malgré sa vue qui se floutait de plus en plus il repéra une bicoque dans une petite plaine entouré de quelques champs de culture. L'endroit était à quelques heures de marche, ils n'avaient pas de temps à perdre.

Aussi agile qu'une belette Itachi redescendit de son perchoir et atterrit au pied du sapin qu'il venait d'escalader. Kisame se trouvait au sol à quelques pas de lui et portait toujours la fillette dans ses bras, enroulée dans sa cape elle ressemblait à un gros bébé, seul ses sourcils plissés trahissaient de sa souffrance.

-Il y a une maison à 5 heures de marche, 4 si on se dépêche, c'est une vieille cabane, mais j'ai vue des plantations et quelques herbes sauvages tout autour, ne reste plus qu'à espérer que l'habitant s'y connaisse un minimum en guérison.

L'homme requin hocha de la tête, la bleue était si légère qu'il ne l'a sentait même pas dans ses bras. Il se demanda soudainement si elle mangeait suffisamment à sa faim, Kisame se promit que la prochaine fois qu'il ferait à manger il lui donnerait une triple ration et qu'elle avait intérêt à tout avaler. Après tout à son âge il engloutissait déjà de grandes quantités de nourriture.

Les deux hommes se mirent ainsi en route, une course contre la montre s'engagea pour Hinata qui avait sombré dans un semi rêve dans son inconscience. Elle se retrouvait avec sa mère, lui caressant tendrement les cheveux en lui chantant une berceuse. Elle se sentait aimée, choyée, c'était peut-être la meilleure époque de sa vie quand la bleue y repensa... Puis, à cette sensation de bonheur se succéda tout une série d'image... Toute plus douloureuse les unes des autres. La naissance de sa sœur bien aimée, la mort de sa mère, son père qui perdit pour l'éternité son sourire, Neji son cousin qui lui incomba la mort de son oncle, Kô qui faisait de son mieux pour l'aider, le sourire de Naruto... Au final elle se retrouva dans une pièce sombre, elle faisait face à elle même dans son corps d'enfants, son soi-même pleurait et Hinata était incapable d'arranger les choses pour le moment. Alors, elle se contenta de s'agenouiller à ses côté et de l'entourer de ses bras en pleurant avec elle.

Quand la pluie tombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant