Bonjour tout le monde, je suis désolée pour la semaine dernière j'ai eu un petit problème de santé qui m'a envoyée à l'hôpital. J'étais dans l'incapacité d'écrire pendant plusieurs jours, je me remets petit à petit à cette activité. Les chapitres devraient reprendre un cours normale de parution.
Prenez soin de vous :) et bonne lecture.Merci à mes bêta lectrices Tessa, Fati et Wis qui se reconnaîtront j'espère ^^.
Naruto Uzumaki était ce qu'on pouvait appeler un fainéant ou un lève-tard, il adorait dormir même s'il préféré par dessus tout manger des ramens chez Ichiraku, son restaurant favori. Il pouvait rester au lit de longues heures alors que le soleil était déjà haut dans le ciel et que la grande majorité des habitants de Konoha étaient déjà en activité.
Hors ce matin, le blond était déjà debout alors que le jour venait à peine de se lever. Les mains dans les poches, il se dirigeait vers le cimetière du village comme chaques matins depuis quelques jours. Lorsque Neji et son équipe était rentrés de leur mission et qu'il avait montré le bandeau... Les réactions de tous leurs amis avaient été si différentes de ce qu'il aurait pu imaginer. Certes ils étaient tous tristes et beaucoup avaient pleuré de chagrin, mais ceux qu'ils pensaient les plus touchés avaient finalement peu bronché, Akamaru ayant même presque aboyé de joie avant de se faire rappeler à l'ordre par Kiba. Naruto s'approchait ainsi vers son emplacement dans le cimetière. Étrangement, elle n'avait pas été enterré aux côtés des autres membres de sa famille au sein de leur domaine. Cependant, il ne savait pas pourquoi.
Alors qu'il passait derrière une pierre, il aperçut une longue couette blonde beaucoup plus clair que lui de dos et courut à sa rencontre :
-Oh Ino ça fais longtemps que je ne t'avais pas vue.
-Tiens Naruto, tu n'es pas avec Jiraya-sama en train de t'entraîner?
-Ah ah non... on fait une pause en ce moment, comme dit sensei "Rien ne vaut le repos pour avoir la forme".
La blonde sourit devant la naïveté du blond aux yeux bleus, aucun doute que Jiraya avait voulu laisser son élève afin d'avoir la paix pour trouver une nouvelle conquête d'inspiration pour ses romans érotiques..
-Tu viens ici pour voir qui Naruto ? Demanda-t-elle doucement.
-Oh, je viens voir Hinata...
Un ange passa entre eux deux quand il dit ces mots, se grattant ensuite l'arrière de la tête à cause de la gêne instauré. En baissant les yeux il remarqua enfin qu'elle portait un bouquet de fleurs dans ses mains. Voyant son regard, elle le devança dans sa parole :
-Moi aussi je suis venue pour elle...
Ils poursuivèrent ainsi leur route ensemble en silence afin de respecter la tranquillité des lieux et de ses habitants silencieuxpour l'éternité. Ils s'arrêtèrent enfin devant l'endroit où reposé l'âme d'Hinata à défaut d'avoir pu brûler son corps et placé ses cendres ici. Le marbre qui avait été utilisé pour sa pierre tombale était d'un blanc aussi pur qu'elle dans son enfance. Naruto ne dit rien quand Ino s'agenouilla et remplaça les fleurs qui avaient commencé à fanée par les siennes. Les lys blancs qu'elle posa dans le vase prévus à cette effet allèrent parfaitement avec le reste et elle se félicita intérieurement d'avoir choisi les plus belles pour Hinata.
Puis elle se redressa sur ses jambes serrant ses mains en avant, même s'ils étaient là ensemble avec Naruto devant sa tombe, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le temps de bien connaître la bleue et le regrettait depuis sa disparition.
Dans ses souvenirs Hinata était une gentille fille, silencieuse et timide mais qui ne méritait sûrement pas une mort aussi prématurée. Elle espérait juste qu'elle n'est pas souffert mais un soupir sur sa gauche l'a sorti de sa rêverie. Naruto aussi était perdu dans ses pensées, mais contrairement à la fille à ses côtés, lui s'en voulait énormément. Il n'arrivait pas à s'enlever de l'esprit que sa fuite, son kidnapping ou ce qui l'avait fait partir était en partie de sa faute.
VOUS LISEZ
Quand la pluie tombe.
FanfictionDepuis son plus jeune âge, Hinata Hyuga a été victime des attentes élevés et difficiles de son clan. Si bien que sa faiblesse a suscité la haine de son cousin. Cependant la volonté d'être forte et être reconnue comme une Ninja compétente a toujours...