Confluent

151 11 7
                                    

Ils arrivèrent à leur objectif seulement deux jours plus tard. Hinata avait tout de suite sentit la tension changer au seins de leur duo, à mesure qu'ils s'approchaient Kisame devenaient de plus en plus sérieux. Après tout il avait un double poids sur les épaules : vaincre le démon à queue et le ramener à un endroit sûr pour procéder au scellement tout en évitant au maximum qu'Hinata ne se fasse blesser.

Et seul dieu sais qu'il ne voulait la colère de Pain et encore moins celle d'Itachi. A choisir, l'homme requin préférait sans doute celle de Pain, mais c'était une autre histoire. Il ordonna à Hinata de se poster à un endroit sûre en  haut d'une falaise non loin de l'endroit où vivait l'ermite afin qu'elle soit hors de danger tout en étant prête à intervenir "au cas où", et Kisame avait insister sur les guillemets.

"Je t'interdis de descendre sauf cas de force majeur, ou sinon je te botte les fesses."

Hinata avait rit ne sachant pas si c'était vrai ou non, mais elle avait compris l'ordre de Kisame, ils allaient tout de même s'attaquer à un demi-dieu doté de pouvoir hors norme. Et en début d'après midi alors que Kisame s'engagea en direction de la petite bicoque qui servait de lieu de vie au forgeron démon à queue Hinata s'était cachée comme promis en hauteur, avec son byakugan elle pouvait aisément suivre des yeux l'homme de l'Akatasuki. Elle le vit élever son épée au dessus de sa tête en l'abaisser d'un coup ce qui créa presque instantanément une vague plus haute qu'un immeuble et qui s'abattit sur la forge. Avec la force de l'eau l'habitat partis en débris le bois cédant sous la force et la puissance de l'eau. Hinata vit de suite un homme sortir des décombres et se poser tranquillement sur le semblant de petit lac qui s'était formé, la bleue remarqua qu'il avait l'air relativement âgé, mais elle avait appris avec le temps qu'il ne fallait jamais se fier au physique de la personne en face de vous, qu'il soit un simple citoyen, un ninja ou un porteur de démon à queues. 

Ne les voyant pas bouger ni l'un ni l'autres elle compris qu'ils discutaient, Kisame demandant sûrement au forgeron de le suivre ou de se rendre, Hinata était partagée, elle comprenait aisément que le vieillard ne souhaite pas le suivre vers une mort certaine, mais qu'allait faire Pain s'ils ne ramenaient pas le démon à temps pour le scellement ? Elle eu à nouveau l'image de Naruto en tête, non elle ne pourrait définitivement pas laisser ce garçon porteur d'espoir se faire tuer comme les autres. Que pouvait-elle faire ? Itachi devait avoir une solution, ils pourraient s'enfuir ensemble demander de l'aide peut-être ? Tendre une embuscade à Pain ?  Elle secoua sa tête, Pain ne se laisserait pas avoir par quelque chose comme cela.

Elle décida de reporter son attention sur le combat et chassa Pain de ces pensées...

Le crépuscule enveloppait la vallée montagneuse, laissant les cieux se teinter de nuances chaudes et profondes. Les ombres grandissantes caressaient les reliefs rocailleux tandis que deux figures solitaires émergeaient de l'obscurité, prêtes à s'engager dans un combat qui résonnerait à travers les pages de l'histoire shinobi. D'un côté, Kisame Hoshigaki, un ninja réputé pour sa férocité et sa maîtrise du Suiton, tenant Samehada, l'épée vorace de chakra. De l'autre, Roshi, le Jinchuriki du Yonbi, porteur du pouvoir terrifiant d'un démon à quatre queues.

Les regards des deux combattants se croisèrent dans l'ombre grandissante, et une tension électrique imprégnait l'air. Kisame, avec son regard perçant, fixa Roshi d'un air déterminé. De l'autre côté, les yeux de Roshi étaient empreints d'une détermination tranquille, son chakra démoniaque faisant onduler l'air autour de lui. L'homme était serein, presque détendu.

"Ninja de l'Akatsuki, je sais ce que votre association a fais aux autres porteurs comme moi, tu es venu chercher la mort", déclara Roshi d'une voix profonde, le chakra du Yonbi amplifiant chaque mot.

Kisame esquissa un sourire sardonique. "On verra bien qui la trouvera en premier."

Un vent léger souffla à travers la vallée, portant avec lui le parfum de la bataille imminente. Les deux adversaires s'observèrent intensément, chacun cherchant la moindre ouverture dans la défense de l'autre. Puis, avec une rapidité fulgurante, le combat débuta.

Quand la pluie tombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant