2 mois se sont passés et Liji a tourné la page , s'est rapproché de Seonghwa et les autres et à pu voir Somi faire ses débuts . Elle a beaucoup aimé sa chanson " Birthday " , elle l'écoute tous le jours . Soojin n'a toujours pas arrêté avec Seonghwa. Elle vient au bureau tout les jours , pas un seul ne manque .
💋💋💋
Nous sommes en Janvier et Liji se dirige vers son lieu de travail , quand Jongho déboule devant elle essoufflé.
Liji : Oh! Jongho! Tu fais quoi ici ?
Jongho : Tu as vu Yeji dernièrement?
Liji : Non , pourquoi?
Jongho : Ça fait trois jours qu'elle ne répond pas à mes messages !
Liji : Quoi !? Est ce qu'elle a des problèmes avec des camarades de classe ?
Jongho : Non , tout le monde l'apprécie .Le téléphone de Jongho vibre , il le sort de sa page et regarde sa messagerie , c'est vidéo . On peut voir Yeji attaché sur une chaise la bouche bandée et les mains liées aux accoudoirs de la chaise . Jongho démarre la vidéo .
? : Si tu veux revoir ton amie , ramène - moi ta grande sœur . Si tu ne la ramène pas dans 48 heures , ta petite Yeji risque de beaucoup souffrir . Je t'ai envoyé l'adresse . Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Liji est choquée et Jongho paniqué.
Jongho : Noona on doit faire quoi ?
Liji : Ok d'accord ... Respire ok ? On va trouver une solution.
Jongho : Mais on a seulement 48 heures . Tu vas faire comment ?
Liji : C'est moi qu'il veut ? Bah il aura ce qu'il veut .
Jongho : Et s'il te tue , ou t' embarque dans un trafic d'humain .Liji réfléchi pendant quelques minutes puis trouve une idée surgit dans son esprit .
Liji : J'ai une idée mais je t'en parle après . Ne t'en fais pas .
Jongho : Ok . Je te fais confiance.Il lui fait un câlin avant de partir en courant .
💋💋💋
Seonghwa fait encore face à Soojin qui est devant lui les bras croisés .
Seonghwa : Tu veux quoi ?
Soojin : Tu le sais très bien .
Seonghwa : Je te dis que je ne veux pas me remettre avec toi , c'est toi qui es partit , ça ne sert à rien.
Soojin : C'est à cause de Liji ?
Seonghwa : Comment ça ?
Soojin : Tu sais ... j'ai l'impression que t'es amoureux d'elle.
Seonghwa : Je ne le suis pas . Arrête de dire des conneries et de me harceler je risque de porter plainte contre toi .
Soojin : De un arrêtes de mentir je sais très bien qu'elle te plaît , de deux je m'en fiche de ta plainte je vais continuer .Seonghwa souffle , exaspéré, et prend une gorgée de son café . Soojin s'assoit sur son bureau.
Soojin : Nos petits jeux ne te manquent pas ?
Seonghwa : Ils ne me manquent pas du tout alors si tu veux bien sor-Liji arrive dans son bureau et court vers lui .
Liji : J'ai besoin de ton aide !
Soojin : Tu ne vois pas qu'on est en plaine discussion ?Liji ne l'écoute et prend Seonghwa par le poignet mais Soojin attrapé l'autre .
Soojin : On a pas fini de parler Seonghwa.
Liji : C'est vraiment urgent .
Soojin : Dégage toi ! J'étais première .
Liji : ne me parle pas comme ça !
Soojin : Salope!
Liji : Quoi !? Répète un peu ?
Soojin : En plus d'être conne tu es sourde .
VOUS LISEZ
Bird'sTooth ( Seongwha ) { Ateez }
Hayran KurguChoi Liji est une jeune femme qui cherche un travail depuis maintenant un an . Elle enchaînait Refus sur refus et personne ne lui disait pourquoi , peut - être parce qu'elle est trop dans la lune ces temps - ci . Elle est amoureuse d'un serveur dans...