Quelques jours passèrent, mon oncle et Bineta me soutiennent beaucoup mais ma présence dérangeait tante Coumba. Je sortais de ma chambre pour aller voir si les légumes étaient bien cuits car je cuisinais souvent ,c'est alors que j'entendis une dispute entre oncle Mbégane et tante Coumba .Elle lui criait dessus :<<Mbégane tu dépasses les bornes ,tu as amené une villageoise ,une personne de basse classe ici dans notre maison et tu veux lui donner une somme de vingt mille pour qu'elle s'achète des habits encore il y'a une semaine tu lui avais donné cinquante mille à envoyer à sa famille ,on a pas d'argent à gaspiller, si tu ne la chasses pas d'ici ,c'est moi qui pars. >> - Baisse d'un ton Coumba, elle est ma nièce mais si tu le prends comme ça tu me déçois ,elle partira dès demain ,je réfléchirai pour savoir où elle ira . J'étais surprise et trop triste même . Mon oncle m'appela et m'expliqua à sa manière sans énumérer sa chère femme et il dit qu'il m'amènera chez un ami très cher de la famille un certain Babacar .
Le surlendemain, j'avais dit au revoir à mon oncle et Bineta qui étaient attristés de mon départ, je n'ai adressé point de mot avec cette sorcière de tante Coumba qui voulait me faire croire qu'elle voulait que je reste .
Je voulais juste un abri jusqu'à ce que je trouve un travail et si cet Babacar avait la confiance de oncle Mbégane c'est qu'il doit être gentil .
Mon oncle prit un taxi et malgré l'interdiction de ma tante ,il m'avait donné vingt cinq mille pour mes besoins le temps que je trouvais un emploi .
Je comptais bien chercher un emploi dès mon arrivée chez Babacar. Il paraît que ce n'était pas trop loin de la maison de oncle Mbégane et d'après les dires de celui -ci ,il vivait seul . Pas de tante capricieuse mais quand même vivre comme ça sans être marié et oncle Mbégane m'a supplié de ne rien dire à maman histoire de ne pas briser nos liens ,il aimait trop maman ,mais un peu faible.
VOUS LISEZ
LA BELLE DAKAROISE💋😍
Romantizmhistoire d'une villageoise ambitieuse qui rêve de venir à la ville.