Comment vous êtes devenu amis

367 19 2
                                    

George Weasley:
Après que tu les ai aidé avec l'infusions infecte. Chaque fois que tu passais proche de George, Fred et Lee, les trois garçons se chicanaient à voix basse. Un jour, tu réussis à entendre l'entièreté de leur chicane.
George: allez Fred elle serai géniale. On a besoin de ses talents en potions.
Lee approuve frénétiquement de la tête.
Fred: non, non et non! Je veux pas d'elle dans la gang!
Lee: Come on Freddy! Elle nous a bien aidé avec la blague de début d'année.
Fred les fis taire quand il remarqua que t'avais arrêté de bouger, et que tu écoute.
Fred: qu'est-ce que tu veux?
Toi: euh.. ri...
George: laisse-la! T'es pas obligé d'être comme ça avec elle.
Lee: ouais, commence pas à être comme un serpentard, elle est juste en première année.
Fred soupire et te regarde: ouais, les gars vous avez raison.. désolé T/p.. j'aurais pas dû.. ça fait des mois...
Toi: que tu refuse que je traîne avec vous? Je sais t'inquiète.. j'ai un cours de potion, à plus!

Fred Weasley:
Après qu'il t'ai défendu, tu voulais le revoir pour le remercier, l'occasion de présenta le lendemain matin pendant un cours de métamorphose. Tu t'assis derrière lui.
Toi, en murmurant: Fred?
Il se retourne avec un sourire.
Fred: je te manque déjà?
Toi: non.. enfin euh.. je voulais te remercier pour hier.
Fred: quand je t'ai défendu contre ces imbéciles de serpentard?
Toi: euh ouais .. so merci.
Fred: bien de rien, tu veux être mon amie, t/p Black?
Toi: oui.

Préférences weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant