George:
(imagine que c'est mieux fait)
Il écrit ça avec l'aide de son frère, durant sa quatrième année, donc ta troisième. C'est une des première neige de l'année, les jumeaux t'ont dit d'aller a la tour de l'horloge, tu as une magnifique vue sur la cour. C'est la fin de semaine et tout le monde dort ou reste au chaud proche des cheminée, donc tu étais seul a te promener dans les couloirs, tu te redis au lieu de rendez-vous en passant voir les jumeaux. Tu est seule en haut de la tours, pensant qu'ils t'avaient jouer un tour, tu mis ta tête sur la rambarde et vus ça. George se tenait proche du coeur et te regardait. TU descendit la tours en courant, et lui sauta dans les bras et lui murmura: je t'aime.
Fred:
Il a écrit ça sur une feuille de papier, il cherchait une façons de t'avouez ces sentiments, il trouvait ça dégueulasse et pathétique, bien que ça exprime exactement ces émotions. Il mit la feuille en boule et la jette dans le feu, la balle heurta le mur et fini a tes pieds, tu est curieuse, donc ramassa la feuille et la lu. Ton coeur fondit.
T/P: Fred!
il se retourna, tu lui montra la feuille.
Fred: euh, oui?
T/P: Tu adresse ça a qui?
Fred, murmure: toi.
tu lui sauta dans les bras.
T/P: je t'aime aussi.
ron:
il te l'a juste dix quand, il avait cru boire du felix felicis
T/P: je t'aime.
------------------
a/n
la première image je l'ai prise a mon école, c'était un secondaire deux qui déclarait son amour a une fille. j'ai trouvé ça cute.