George Weasley:
C'était ta première année à l'école de magie Poudlard, pour jeunes sorcier et sorcière. tu montais dans le train, tes parents était rester sur le quai avec ta petite sœur, elle pleurait et quelques larmes coulait sur ton visage. Tu eu l'envie urgente de consoler ta sœur, mais le train allait partir d'une seconde à l'autre. Tu lui envoya des signes de mains et des bisous elle courut vers le train.
ta sœur: Tu m'écriras, promis?
toi: promis, jurer, cracher (tu cracha par terre à ses pieds) si je ment je vais en enfer.
Elle sourit malgré ses larmes, ton père la leva pour que tu lui fasse un câlin.
toi: Je t'écrit pour tout te raconté. Arrête de pleurer, tu vas me faire pleurer!
ta sœur: Mais je veux pas que tu parte. Qu'est-ce que je vais faire sans toi?
toi: Tu feras comme d'habitude, sauf qu'on se chicaneras pas.
Le train se mit en marche, tu lui envoya une dernière fois la main, l'envie de sauter en bas du train pour rester avec elle devenait presque une bonne idée. Tu avais la gorge noué quand deux roux et un autre gars se posèrent devant ton compartiment. Un des deux rouquins se racla la gorge, tu les regarde.
toi: oui?
un des deux rouquin: salut on peut s'asseoir avec toi?
l'autre rouquin: Y'a pu aucun compartiment libre.
toi: euh ok
ils s'assirent et commencèrent à parler de quelque chose qu'il devait faire en arrivant à l'école. Tu les écoutas.
L'autre gars: Fred,George, on devrait pas utilisé les bombe à bouse tout de suite, on devrait utilisé la potion a furoncle. Apparemment si on la réussi parfaitement elle pue plus qu'un troll.
un des deux rouquin: Ouais mais Lee, je te rappelle qu'on est pas très bon en potion.
l'autre roux: Et puis c'est pas si le fun d'avoir des furoncle.
les deux rouquin eurent un frison et une face de dégou. tu eu un fou rire, les trois garçons te regardèrent comme si ils venaient de réalisé que tu étais là.
un roux: Salut moi c'est George, lui c'est mon jumeau, Fred, et ça c'est notre meilleur ami Lee.
toi: Salut moi c'est t/p, et je crois que vous seriez mieux de faire l'infusion infecte.
Fred: T'a entendu quand on a dit qu'on avit aucun talent en potion?
George: Fred, elle a pas une mauvaise idée faut juste qu'on trouve quelqu'un avec des talents en potion.
ils se lancèrent des regards noir avant que George te regarde, toujours fixer par son frère.
George: tu sais comment la préparé?
toi: j'ai jamais essayé mais je pense pouvoir la faire.
Fred et Lee: parfait!
vous vous firent une poignée de main comme pour sceller un pacte, ainsi commence votre amitié.
Fred Weasley:
tu es stressé, tu rentre à Poudlard l'école de magie pour sorcier et sorcière. Mais ta véritable raison de stressé es ton père, le traite et le tueur, Sirius Black. Tu es dans la grande salle et tu attend que ton nom sois dit, deux garçons derrière toi n'arrête pas de rire, tu te retourne.
toi, chuchotant: Vous allez arrêtez quand?
eux: t'es stressé, pauvre chouette.
un roux: elle est pas obligée d'être stresser pour vous trouver chiant.
Un des gars: oh regarde un weasley.
Professeur McGonagall: Black, T/p.
La grande salle devient silencieuse, les rire des gars derrière toi s'étouffèrent dans leur gorge, le roux qui t'avais aidé te lança un regard étonnamment pas compatissant ni plein de pitié, mais encouragent. Tu t'avances vers le banc et le professeur te mis le choixpeau sur la tête. Après cinq minutes le choixpeau déclare: Serdaigle!!
Tu te dirigea versatile table heureuse d'avoir échappé à serpentard. Tu fis arrêter par le rouquin qui t'avais défendu.Le rouquin: bravo T/p, moi c'est Fred weasley.