Vous sortez du Chaudrons Baveur Hermione veut s'acheter un livre moldu appeler " The outsiders"...
George:
Il regarde partout autours de lui.
George: T-p comment ça fonctionne? * il pointe un enseigne lumineuse*
Toi: A l'électricité, soit plus discret.
il hoche la tête et regarde autours de lui.
George: Comment la lumière fait pour changer de couleur?
toi: Des ampoules spéciales, ou quelque chose comme ça.. ça dépends de l'année de fabrication
George: Ok ok... et l'électricité ?
toi: euh... c'est compliqué a expliqué... c'est de l'énergie chargé qui se déplace rapidement autours d'un noyau... ou quelque chose comme ça.
il hoche la tête, tout le reste de l'année il te pose des questions sur les sciences moldus. Tu t'es acheter un livre de science pour répondre a ces questions.
Fred:
Toi et lui êtes sang pur donc vous comprenez pas trop comment les trucs marches mais ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus, vous pointez les moldus qui font des trucs étranges pour vous ou qui porte des vêtements étranges. En même temps vous écoutez la conversation de George et sa copine.
Ron:
Ron doit être le seul de ses frères a connaitre quelque chose sur le monde moldus, il aime bien te poser des questions comme:
- a quoi ça sert? c'est trop petit pour les moldu. ( en parlant d'un train électrique )
- pourquoi il vole avec ça? et comment ça marche? (en pointant un avion)
- c'est quoi? ( en pointant une affiche de film)
Tu trouve ça cute parce que tu sais qu'il connait les réponse a ses questions.