Votre chanson d'amour (anglais)

188 12 0
                                    

George Weasley:
I walk the line, de Johnny cash

Quand il est parti de poudlard, il te restait un an à faire, Fred insistait pour que George l'accompagne en soirée, (Il voulait juste que George s'amuse un peu ou se détende) George refusait disant qu'il ne se laisserait même pas tenté de peur de succomber, il t'avais juré fidélité (et ce bien avant que vous soyez en couple et marié).

Fred Weasley:
The Castel on the hill, de Ed Sheeran

Ça lui rappelle les coucher de soleil que vous regardiez des montagnes de pré-au-lard. Le château n'était plus qu'ombre, le fond rosé orangé sombre était magnifique. Il te racontait des histoires sur lui et ses frères, et en grandissant la fin de la musique devient plus compréhensible, vous perdez des amis et d'autres reste.

Ron Weasley:
10,000 hours, de Justin Bieber, Dan+shay (cover roadtrip tv)

Vous aimez cette chanson car vous la trouvez belle et parfois il te la chante comme ça random, dans un couloir entre deux cours, avant que t'aille dormir, au matin, bref n'importe quand. Toi tu peux pas t'empêcher de danser, de fredonner les paroles.

Sinon vous aimez celle si car quand Ron est parti à la recherche des horcuxes, il pensais à cette chanson en pensant à toi.

Préférences weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant