Tu rentre quand il se change

256 11 0
                                    

George:

il pleut dehors et votre entrainement de quidditch vient de finir, tu t'es changé dans les vestiaire et est allé rejoindre les jumeaux dehors, ils portent toujours leurs uniformes. Vous rentrez dans la salle commune, tu t'assis proche du feu, ils partirent se changer. Fred te rejoins après 5 minutes, assis sur le divan à coté de sa douce. Tu frissonna, tu pensa au tricot de Molly, le tien est dans la chambre des garçons. Tu alla dans leurs chambre, en ouvrant la porte tu vis George, torse nu, l'eau dans ses cheveux dégouline sur ses abdos, tu te mordit la lèvres. Son pull-over dans les mains.

George, en riant un peu: tu aime se que tu voit?

tu hoche la tête, les joues rouge.

George: que puis-je pour toi, ma princesse?

toi: euh.. je peux prendre ton pull-over?

il te le lança et prit un de ses chandail. vous alliez rejoindre le reste de l'équipe, Olivier fit une retour de la pratique interminable.


Fred:

Il t'a emprunté ton devoirs pour le professeur Lupin. Le devoir est pour la première période, ça fait une semaine. Tu lui demandais depuis trois jours, ce matin tu vas allé le chercher. tu t'habile, vas déjeuner, George et Lee rentre dans la grande salle quand tu sort.

toi: George? ou est Fred?

George: il était pas réveiller quand on est parti.

tu hoche la tête et te dirige vers la salle commune des griffondor. Tu vas directement dans la chambre des gars. En rentrant tu voit Fred torse nu, a moitié endormi, les cheveux dépeigner, entrain de se mettre une ceinture.

Toi: bien dormi, mon prince?

Fred, réalisant qu'il n'est pas seul : euh... oui toi?

toi: oui... tu sais ou est mon parchemin pour le professeur Lupin?

Fred: dans mon sac, tu pourrais me lancer une chemise s'il te plait?

tu prit ton parchemin, lui prit une chemise et une cravate, les lui donna, l'embrassa et sorti.


Ron:

Tu est arriver cher les Weasley ce matin, vous alliez a la coupe du monde de quidditch. Hermione est allé réveiller les gars. Ron prenais son temps, donc tu alla voir. Tu rentre sans cogner en pensant qu'il dors encore. Il est en caleçon, sans chandail, un pantalon dans les main.

Toi, te retournant: Oh mon dieu, je suis désolé, je pensait que tu dormais!!!

il s'empressa de mettre son pantalon.

Ron: c'est correct, tu peux te retourner.

Tu lui lança un chandail.

Toi: dépêche toi, on va a la coupe du monde de quidditch.

tu sorti et fut rejoins rapidement par Ron.

Préférences weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant