George:
Durant ta quatrième, sa cinquième année (le troisième livre).Tu te regarde dans le miroir, tu change tes yeux de couleur. Turquoise , jaune, orange, rose, mauve, t/c/y (ta couleur de yeux).
George: hum?
Toi: quoi?
George: rien, tu veux venir avec...
Toi: quelle couleur tu préfère? Pour mes yeux.
George: ta couleur de yeux est parfaite. Pourquoi?
Toi: je sais pas, je m'ennuie et... (murmure) laisse faire c'est ridicule.
George: t'es métamorphomage?
Toi: ouais.
Fred:
Durant votre quatrième année (deuxième livre).Tu as jamais fait d'effort pour le cacher, actuellement un de tes grand passe temps, après faire des coups avec les jumeaux, c'est de t'assoir sur un banc et lire les pensées des gens.
Fred: hey t/p, qu'est-ce que...
Toi, en riant: rien d'interessant.
Fred: ok, je peux m'inviter dans ta bulle.
Tu hoche la tête, il s'assoit et vous parlez mais quelque chose semble le déranger. Tu avais jamais lu les pensées de tes amis, c'est un peu impoli.
Toi: Fred, y'a quelque chose qui va pas, c'est quoi?
Fred, un peu mal à l'aise: rien, rien.
Toi: Fred, tu sais que je vais finir par le savoir?
Fred: non.
Toi: si je lis tes pensées, oui.
Fred, surpris et un peu stressé: wait, t'es legilimence?
Toi: oui mais je lirai jamais t'es pensé, sans ton accord.
Fred, détendu: ok. (Rire) tu m'as fait stresser.
(J'ai aucune idée de se qu'il pourrait avoir a dire)
Ron:
Il l'as découvert lors de votre sixième année. Plus précisément durant les vacances d'été de la cinquième à la sixième.Ron vient d'arriver, il reste pour deux semaine. Tu es dans ta chambre, tu parles avec ton serpent. Dean amène Ron dans ta chambre.
Ron, surpris: tu parles fourchelang?
Toi, surpris: eh, oui...
Ron: ok.
Il l'a plutôt bien pris que tu le lui ai pas dit.