tu l'entend parlé de toi (avant que vous soyez un couple)

226 12 0
                                    

George:

Tu va rejoindre les jumeaux et Lee parce qu'ils veulent faire un prank au professeur Chourave. En ouvrant la porte du dortoirs, tu entend des ronflement que tu attribut a un des jumeaux quand tu entend la voix de Lee.

Lee:  Tu devrais lui en parlé, tu crois pas Georgie?

George: arrête de m'appeler comme ça, tu sais que je déteste se surnom... (Lee tousse faussement) ok pas quand c'est elle, et non je crois pas que je devrais arriver et dire: " hey, je te trouve magnifique et parfaite, sortons ensemble." 

Lee: utilise pas ces mots là, mais..

George: Dans le meilleure des cas notre relation amicale sera juste vraiment malaisante, dans le pire elle voudra plus me parlé.

Lee: pourquoi tu essaye pas de lui en parlé? je veux pas dire avouez tes sentiments, ni la complimenté mais savoir quel genre de gars la fait craqué ou des trucs comme ça. Savoir si tu as une chance

George: J'ai aucune chance, Lee tu l'as vue, elle est parfaite (il se couche sur son lit et soupir) et moi, je suis... moi.

tu senti ton coeur se fendre, ton crush aime une autre fille et il se pense pas a la hauteur. tu toussa pour signaler ta présence en fermant la porte. Tu alla t'asseoir sur le lit de Fred et le réveilla, Lee a un sourire qui te fit un peu peur et George est plus rougit.

Lee: tu as entendu quoi?

Toi: pas grand chose. George je suis sur qu'elle t'aime aussi... ( tu murmure) elle serait folle de pas le faire. 

Fred eut un fou rire, tu le regarda étrangement, il secoua sa tête pour te dire de laisser faire.


Fred:

Tu vis Fred à la bibliothèque, il parle avec Angie. Tu t'approcha suffisamment pour entendre sans être vu. 

Fred: Angie, comment je pourrais l'inviter. Elle aime les trucs grandiose ou plus normal? Elle vas me dire oui? pourquoi une fille comme elle me dirait oui? elle est trop parfaite (laisse sa tête tomber sur la table). 

Angelica: Fred fait comme tu le sent, je suis sur qu'elle te dira oui, si elle te dit oui c'est parce qu'elle t'aime et ( elle ria) j'aurais jamais cru voir Frederic Gideon Weasley aussi stresser au sujet d'une fille.

Fred, sarcastique : Tu m'aide beaucoup Angie merci...   

Angelica: Complimente la, dit lui se que tu me dit, sans toute les questions. 

Tu fit tomber un livre, les deux te regardèrent, Fred rouge tomate et Angelica semblait amuser.

Fred: T... tu es l... là depuis lon...longtemps?

toi: non, vous parliez de quoi?

Angelica: de to...

Fred: de Quidditch.

tu hocha la tête. 


Ron:

Tu t'assis à la table de potion. Ron et Harry semble en grande discussion, Hermione en te voyant sourit et fit signe de rien dire. Les deux murmurent.

Ron: tu pense que j'ai une chance avec elle? 

Harry: ouais clairement.

Ron: mais elle est tellement belle et drôle et charmante et mignonne et ... elle est tout se que je cherche chez une fille.

Harry: je sais, pourquoi tu lui propose pas de sortir?

Ron: si elle dit non je fais quoi?

Harry: elle dira pas non...

Toi: tu lui dit que tu parlais en ami.

les deux firent un saut, Ron rougit violemment et Harry eut un petit rire.


Préférences weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant