—Je le savais !! Cria Nartéo ... Enfoiré d'oncle !!! toi qui était soi-disant le meilleur ami de ma mère, son confident !!
—Je ... Je ... Je ne sais pas de quoi tu parles jeune homme !
Le père attacha un fil au cou de Mingui puis le traîna au sol comme un animal mais ce dernier ne se laissa pas faire alors Mingui décida d'affaiblir le Père afin de pouvoir s'enfuir.
Mingui était sous une forme hors du commun, il ne ressemblait pas un homme ordinaire et avait certaines capacités inexplicables mais il n'était pas le seul car le Père aussi avait des capacités incroyables.
Mingui se lève, prit son poignard et essaya de l'enfoncer sur la poitrine du Père d'église mais en même temps le père lui, lança encore de l'eau bénite sur la face alors Mingui se précipita au salon toujours avec sa corde au cou et dès qu'il songea à prendre une chaise pour la lancer au Père, le Père se retrouva devant lui avec une arme pointée sur son crâne au moment même où il se retourna ... "Ah ah ria Mingui en fixant le Père droit dans les yeux ... Tu dois bien le savoir ! Sous l'aspect que je suis, ton arme ne fera que me donner de petites caresses ... Je suis presque invincible !".
Sans dire un mot, le Père tira une première fois mais la balle ne perfora pas Mingui et elle tomba. Il le fit une deuxième fois mais elle tomba encore donnant l'impression que Mingui avait une carapace infranchissable sur lui. " Ah Ah ... je te l'avais dit que ... (sans même finir sa phrase)".
Le Père prit une petite bouteille d'eau bénite sous sa soutane, aspergea son arme puis tira deux balles aux genoux ainsi qu'aux coudes de Mingui et contrairement aux deux premières fois, les balles perforèrent Mingui.
—Ahhhhhh cria Mingui de douleur ... enfoiré ! On pouvait voir du sang s'écouler du corps étrange qui semblait être réellement celui de Mingui.
—Ohh ! je croyais que cela te caressait juste ... qu'est ce qui ne va pas, démon ? Tu ressens enfin de la douleur !? Reprit le Père en fixant Mingui droit dans les yeux.
Mingui paralysé s'effondra au sol puis le Père l'attacha sur une chaise et puis se précipita pour secourir Carmen.
—Mon père !! Aidez-là ! Aidez là je vous en prie ... Carmen mon amour réveille toi !
Malheureusement, Carmen avait perdu trop de sang donc par conséquent, elle avait rendu l'âme. Son corps sans vie, était là, à même le sol.
—Carmen ! Ne me fais pas cela Carmen !
—Mon fils, arrête, arrête, elle est partie ... Arrête de pleurer.
—Oh non non non, elle ne peut pas me faire cela !! criait Nartéo en train de pleurer ... Carmen revient je ... je, je te promets d'aller voir tes parents pour la dot s'il te plait Carmen ! A qui je vais rendre des comptes ... Ahhhhhhhhhhhh seigneur où es-tu !?
—Ne pleure pas maintenant mon fils, nous devons d'abord régler son compte ... Il va payer pour ça, dit le Père en fixant Mingui droit dans les yeux.
Arrivé au salon, le Père d'église proposa à Mingui d'avouer ses crimes car la mort était proche pour lui mais ce dernier refusa catégoriquement. Dire un mot revenait à trahir ceux qui l'avaient envoyé alors, le Père d'église prit de l'huile d'onction ainsi que de l'eau bénite, l'injecta à Mingui à travers une seringue et le reste il le lui enfonça par force au fond de la gorge ... On pouvait entendre au loin les cris de douleur que poussait Mingui
— Mais tu es trop cruel pour un père d'église !!! Cria Mingui en crachant du sang ...
—Je n'ai point de pitié envers les monstres de ton genre; lorsque tu faisais du tort à Armelle ... étais tu doux?? Reprit le Père qui après plusieurs minutes sortit de sa soutane une croix en argent représentant le Christ; il plongea cette croix dans une sorte d'huile rouge remplie de petites graines noires puis chuchota quelques mots et ensuite il le colla sur le torse de Mingui. Une douleur atroce lui traversa le corps et après quelque temps de souffrance, Mingui accepta de parler, à quoi bon lutter se dit-il, il avait déjà perdu sa vie, il n'avait pas pu prendre la vie de Nartéo ...
VOUS LISEZ
Nosocratique TOME 1
ParanormalLe plus grand ennemi de L'Homme c'est lui même, il y'a certains qui sont nés juste pour nuire.Si il n'y avait pas l'existence d'un Dieu quelque part, beaucoup d'autres seraient 6 pieds sous terre voilà comment Nartéo l'a apprit de ses dépends, lui q...