Lorsque le Père traversa la porte, Nartéo fit une crise cardiaque sans aucune raison, il tomba au sol. Le Père étonné, demanda à Mingui ce qui venait de se passer ...
—Euh, Nartéo ... qu'est ce qui se passe !? Mingui qu'as tu fait !? Qu'est ce qui se passe ? T'aimerais encore subir une torture c'est ça !?
—J'imagine qu'il est en train de faire une petite crise cardiaque hein mon Père ! là ... Paulette est passée aux choses sérieuses et je crois que son destin est scellé ... malheureusement ... ah sacrée Paulette, je crois qu'il ne reste qu'une coquille vide entre tes mains mon Père. J'aurais aimé avoir une autre vie; maintenant je me demande pourquoi est-ce que j'ai fait tout cela ... En ce moment, vous devez aller dans une église et surtout vo--(sans finir sa phrase).
Sans finir sa phrase, Mingui aussi fit un arrêt cardiaque. De son côté, le père fonça à l'église, prit sa voiture en installant Nartéo à l'arrière.
Pendant ce temps, Nartéo se retrouva dans un monde inconnu où ils y'avaient plusieurs personnes se dirigeant dans une même et seule direction; un monde là où tout est blanc ... "Le Paradis", la première idée qui lui traversa l'esprit ... C'était peut-être ça qu'on voyait lorsqu'on rentrait dans l'autre monde; la mort aussi lui traversa l'esprit et peut-être qu'il devrait s'y résoudre.
Soudain, Nartéo apparut devant l'entrée d'un cimetière. Le ciel était sombre avec une nuance d'orange plus chaude, plus foncée et sans aucune explication, Nartéo savait dans ce cimetière, étaient enterrés les membres de sa famille. En voulant entrer dans le cimetière, il vit une petite fille assise et quand il essaya de se rapprocher de cette petite fille.
—Ehhh toi !!! Que fais-tu ici ??!!?? Retourne d'où tu viens !! Cria la petite fille.
—Excusez moi , je me suis perdu, je cherche juste mon chemin et je crois je dois passer par là pour ...
—Ce n'est pas possible, toi aussi !!?? Mais elle va finir par tous nous exterminer dit la fille en train de verser des larmes ... Et là un vieux monsieur petit de taille, vêtu d'une chemise blanche avec un pantalon violet plus des chaussettes ainsi qu'une jeune dame habillée tout en blanc apparurent ...
—Pourquoi pleures tu petite ? Dit le vieux monsieur.
—Il y a mon fils qui vient d'arriver !! Repris la fille toujours en train de pleurer.
—Ton fils!!? Es-tu Armelle ? Ma mère ? Maman c'est toi?
—Non moi c'est Louisette, je suis aussi ta tante comme Paulette.
—Comment ça ? Comme Paulette ?
—Elles ne t'ont jamais parlé de moi à ce que je vois. Nous étions des triplets, dit la petite fille, baissant la tête tout en caressant ses tresses. Moi, Armelle et Paulette ... Moi, je suis décédée à 14 ans; je suis une victime de Paulette ainsi que tous ceux qui se trouvent dans ce cimetière. Elle m'avait lancé un mauvais sort et ... et ... s'arrêta la fille en pleurant.
—Doucement ma fille, calme toi ... Dit le vieil homme en réconfortant la fille.
—Désolé ... je ... je n'étais pas au courant de ton existence, je suis sincèrement désolé dit Nartéo en versant une larme.
—Ce qui me fait le plus mal c'est que le jour de mon enterrement, elle pleurait plus que tout le monde et on pouvait vraiment lire de la tristesse sur son visage alors que c'était elle qui m'avait ôté la vie ! Mon âme avait tellement mal. D'abord en étant surpris de voir que j'étais hors de mon corps mais aussi en voyant tout ce qu'elle faisait à Armelle dans le noir sans pourtant que personne ne le sache.
—Excuse moi si c'est trop demandé mais vous étiez si jeune alors comment est ce qu'elle s'est prise pour te tuer ? Demanda Nartéo.
—Elle avait commencé à monter son plan deux trois ans avant ma mort et je le sentais. Au début, les nuits lorsque nous dormions toutes les trois dans la chambre, c'était elle qui proposait souvent de dormir avec notre chat dans le même lit. C'est vrai que ce n'était qu'un chat mais ce chat là ne m'inspirait pas du tout confiance et souvent j'avais l'impression de sentir la présence d'une quatrième personne dans la chambre. Au début je me disais que je me faisais des films mais après j'en ai parlé à ma mère mais elle m'avait fait comprendre que cela n'était que mon imagination; que ça devait passer. Quelques temps après j'ai commencé à faire des rêves où il y avait ce chat et Paulette qui servaient de moi comme leur véhicule pour aller d'un point à un autre et lorsque je me levais la journée, tout le corps ne faisait extrêmement mal mais à chaque fois qu'on allait voir un médecin; rien ... Il ne voyait rien et pour lui je faisais juste de petites caprices, pour lui je jouais à l'intéressante. Plus personne, même pas Armelle, ne me croyait dans la maison ... ça me faisait très mal. Un soir, tandis que je dormais, j'avais entendu une voix m'appeler mais c'est au bout de la troisième fois que je m'étais levée et je vis Paulette toute souriante; elle était en train de citer une phrase bizarre tout en criant "ça marche ! ça marche !". Je lui demandai ce qu'elle voulait et elle me dit qu'il fallait que je meurs pour qu'elle devienne enfin quelqu'un de grand. Je ne comprenais rien de ce qu'elle racontait mais lorsque je m'étais retourné là bim ! je vis mon corps allongé sur le lit alors que j'étais assise sur la chaise puis les choses s'enchainèrent tellement vite, mes mains se transformèrent en sabot puis boom je me réveillai à mon enterrement.
VOUS LISEZ
Nosocratique TOME 1
ParanormalLe plus grand ennemi de L'Homme c'est lui même, il y'a certains qui sont nés juste pour nuire.Si il n'y avait pas l'existence d'un Dieu quelque part, beaucoup d'autres seraient 6 pieds sous terre voilà comment Nartéo l'a apprit de ses dépends, lui q...