Lorsque Paulette fixa le policier; une petite fille sortit de nul part traversait la voie goudronnée au même moment ... Donc avant qu'elle n'eut à heurter cette fille, les cris de la foule tout autour attirèrent son attention alors Paulette freina de justesse. Paulette sortit de sa voiture et se dirigea vers la jeune fille, " Mais toi !! Il faut regarder des deux côtés avant de traverser !!" dit Paulette en tournant la fille qui était de dos mais en vérifiant si elle n'avait pas d'égratignures au visage, Paulette remarqua que les yeux de la petite fille viraient au bleu. Paulette fit comme figée et observa attentivement la fille; la petite fille sourit ...
-Toi !! Que fais-tu ici ?
-Salut sœurette dit la petite fille ... alors quoi de neuf depuis le jour où tu m'as tué ??
-Louisette ! Louisette !Comment as- tu fait pour te retrouver ici !? Comment as-tu fait pour posséder cette fille ? Je savais que tu finirais tôt ou tard par me causer des ennuis ! Même morte, tu restes une sale garce ! Chuchota Paulette en soufflant dans la bouche de la petite fille et la petite fille revint à elle. Le Père d'église étant déjà très loin, Paulette décida de rentrer chez elle mais avant de monter dans la voiture, elle reçut un appel et c'était pour lui annoncer la nouvelle de la mort de Mingui " Ohhh mon dieu !!! Pourquoi lui !! Oh ce n'est pas possible seigneur pourquoi lui, il était si gentil !! " dit Paulette, téléphone à l'oreille en train de verser quelques larmes puis elle demanda si il a été retrouvé seul dans la pièce mais l'individu au bout du fil dit qu'il avait été retrouvé avec une jeune demoiselle qui a été conduit aux urgences car elle avait été retrouvée dans un état très critique. Sans dire un mot, Paulette raccrocha puis rentra chez elle. "Et pourtant il m'avait confirmé que cette petite garce était morte" chuchotait Paulette au volant de sa voiture. Arrivée chez elle, très épuisée; allongée sur sa chaise principale dans son grand salon, Paulette prit un verre de whisky pour calmer ses nerfs ... un verre puis deux puis trois ...
-Mais maman doucement quand même, tu es à plus de deux verres là dit Angélo en rentrant dans la pièce.
-Mon fils, sais-tu que Mingui est mort ? J'ai été obligé de le trahir, j'ai été obligé de l'envoyer dans l'autre monde ... je n'avais pas le choix Angélo et de de ...
-Calme toi maman, oui je suis au courant ... et l'autre là est il encore en vie ?
-Oui il l'est encore ... Mais j'ai un mauvais pressentiment, il y a quelque chose de très étrange qui se passe. Mingui a fait une crise cardiaque mais inexplicablement, je ne crains qu'il soit encore de ce monde ...
-Maman, Nartéo doit mourir comme l'on s'était convenu !! Moi aussi je veux devenir comme toi ... je suis dans une confrérie mais je n'évolue pas. J'ai essayé de l'empoisonner dernièrement au bar mais sans succès, il a forcément un truc ! Peut-être qu'il dans un truc mystique des blancs sûrement et il nous le cache.
-Ne t'inquiète pas, chaque chose en son temps. Je dois tous les éliminer donc j'ai besoin de sacrifice pour alimenter mon pouvoir ...
-ça tombe bien, il y a Dyvine qui est ici depuis la nuit dernière pour la veillée de prière.
-Ahhh voilà une très bonne idée !! Demande lui de venir il est temps pour elle de passer à l'étape supérieure reprit Paulette puis Angélo, par appel demanda à Dyvine de venir car Mâ-Paulette lui demandait d'urgence dans sa demeure de prière puis Dyvine arriva quelque temps après un peu stressée ...
-mâ-Paulette vous m'avez demandé ?
-Oui ma fille, approche toi ma bien-aimée ... Comment te portes tu mon enfant ?
-Je vais bien Mâ, y a-t-il un souci ?
-Ah je suis heureuse que tu te porte bien, que le nom de l'Éternel soit loué ... je t'ai fait appel car en priant j'ai eu une révélation troublante et je t'ai vu toi et ton cousin Nartéo allongés sur un lit en train de faire "papa et Maman" ! Qu'est ce que tu as à dire par rapport à ça.
VOUS LISEZ
Nosocratique TOME 1
ParanormalLe plus grand ennemi de L'Homme c'est lui même, il y'a certains qui sont nés juste pour nuire.Si il n'y avait pas l'existence d'un Dieu quelque part, beaucoup d'autres seraient 6 pieds sous terre voilà comment Nartéo l'a apprit de ses dépends, lui q...