°[Introduction]°

26 3 0
                                    

Alors déjà bonjour ! ;)

Bienvenue dans ce que j'ai appelé « Another's eyes »

Ceci est une petite aide qui vous permettra j'espère de mieux comprendre le contexte de mon histoire !

Ce roman sera un mélange fiction ainsi que de réaliser et le début pourra vous sembler un peu long à démarrer pour certain mais je vous demanderais malgré tout de ne pas vous arrêter là !

Sur ce bonne lecture !

















9

Un chiffre c'est la seule chose qui nous identifie, vous savez, comme un prénom quoi.

On va dire que ça ressemble un peu à une bouée de sauvetage, c'est la chose à laquelle on doit se raccrocher.

Neuf c'était moi, enfermé dans ce que l'on appelle ici « l'Enceinte ». Endroit loin des yeux du monde où ils créent ce que l'on qualifie de monstre sans même savoir à quoi ils ressemblent.

C'est créatures ils les appellent des « dacros », de base se sont des humains tout ce qu'il y a de plus normal ( si je puis dire) à qui on a inoculé un ADN d'une autre espèce.

On pourrait imaginer que ça doit être tout mignon avec des oreilles de chaton mais, quand on sait que la mutation à pour but de tuer au front le plus de personne, ça l'est de suite moins.

Pour créer ces horreurs ils enlèvent soit les bébés dans les maternités en prétextant une fausse couche, soit ils récupèrent des jeunes criminels qui ont entre 15 et 17 ans à qui ils effacent la mémoire pour ensuite en faire des machines de guerre.

Le pire est qu'en apparence on ne voit rien, ils n'ont ni tête de lion, ni corps de bouc, ni queue de serpent. En fait on dirait presque qu'ils sont normals mais leur problème est qu'ils ne connaissent pas les émotions et les sentiments.

Ce qui revient donc à lâcher une bombe atomique dans notre monde mais ainsi que dans notre réalité. Cependant en voyant les choses sous un autre angle, cela pourrait aussi être la plus belle chose qui ne sois arrivé dans notre petit univers...

Another's eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant