Après ma subite rencontre surprise avec Jungkook hier, j'ai passé ma soirée à lire et à faire des recherches sur ma faculté. Rien de bien spécial.
Aujourd'hui non plus, je n'ai pas fait grand chose. J'ai traîné en pyjama, et flemmardé toute la journée. Rien qui soir très intéressant. Je suis sortie seulement en fin d'après midi pour aller m'acheter deux trois trucs qu'il me manquait au supermarché d'à côté, et je compte bien passer la même soirée inintéressante et tranquille qu'hier soir.
Mon téléphone vibrant sur la table basse devant le canapé me sort de mes pensées. Je regarde l'écran, et aperçoit le nom de Taehyung s'afficher. Je décroche alors.
- Allô ?
- Allô Anna ?
- Oui Taehyung ? Comment tu vas ?
- Ça va très bien et toi? Je t'appelle pour te demander si tu es libre ce soir du coup ?
- Ce soir ? Comment ça?
- Bah..Hye t'as pas prévenue ? Je pensais faire un petit truc à la maison histoire de réinstaller la bonne ambiance.
- Oh euh non.. elle m'a rien dit.
- Bizarre elle était sensée passer te voir..m'enfin bon ! Du coup oui , ce soir je fais un petit truc sympa à la maison, ou peut être qu'on sortira je sais pas trop. Tu devrais venir !
- Je sais pas trop Taehyung, après tout ce qui s'est passé depuis la soirée j'ai un peu la tête en vrac.
- Comment ça ? Il s'est passé quelque chose ?
Ses mots me font revenir à moi même et j'essaie de prendre un air le moins paniqué possible.
- Oh ! Non du tout ! Je voulais parler du lendemain de soirée oui , mais je voulais dire que ouais ça m'a marquée quoi.
- Oh.. Je vois d'accord, essaies de venir quand même je t'assure que ça sera cool !
- Bon puisque tu insistes.. ça marche, je vais venir.
- Yes ! Super , bon alors rendez vous chez moi dans deux heures. À tout à l'heure Anna.
- Ça marche , à toute !
Il raccroche, et je poses mon téléphone à côté de moi. Je me passe les mains dans les cheveux en soupirant et me demande dans quelle merde je suis encore en train de me mettre. Bon, après tout , il faut voir le bon côté des choses et se dire que tout va bien se passer.
Je regarde l'heure, il est dix-huit heures passées. Je me dirige alors vers ma chambre et sors de quoi m'habiller. Une tenue simple fera l'affaire. Je mets de côté un haut serré noir et sors mon jean ample gris, et des petits accessoires comme ma chaîne et ma ceinture. Je prends des sous vêtements de rechange et me dirige vers la salle de bain.
Il est actuellement presque dix-neuf heures trente quand je jette un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir. Je me saisis de mon sac, d'un gilet et enfile mes chaussures. Une fois ma porte fermée, je me dirige vers l'ascenseur quand la porte d'en face s'ouvre aussi.
Je tombe sur Hye, Jennie et Eun-Bi, toutes très bien habillés, et toujours dans leur style particulier. Lorsqu'elles me voient à leur tour, elles ont toutes les trois une expression différente, ce qui semble amusant sur le coup.
Hye à l'air gênée de me revoir après l'événement de ce matin, Jennie me fait un coucou et Eun-Bi me regarde de son habituel air mauvais.
- Salut les filles ! Vous allez chez Taehyung vous aussi?
VOUS LISEZ
seoul nights [j.jk]
Hayran Kurgu- "Pourquoi tu restes toujours avec moi après tout ce que je t'ai fait ?" - "Parce que je t'aime plus que tout au monde , et que rien ne pourra jamais changer ce que je ressens pour toi." Je le regardais s'éloigner dans la pénombre de la nuit , écl...