Chapitre 4:Soyons patient!

144 5 0
                                    

Une semaine est passé depuis le dîné avec les parents , depuis cette révélation.  Au début, nous avons tout deux mal pris la nouvelle, 'fin normal. Mais , en entendant maman parlé d'elle nous étions bien décidé à retrouvé notre soeur.
Flo et moi avons prévu de faire aujourd'hui une vidéo "avis de recherche". Durant la semaine nous n'avons pas pu mais aujourd'hui on a du temps à tué donc c'est cool.

-Flo viens on l'a fait cette vidéo.

Je me met à côté de mon frère et commençons la vidéo:"Salut les amis! Alors aujourd'hui on a une chose très très très importante à vous demandé. Nous recherchons une jeune femme de vingt-cinq ans , du nom de Ambre , elle habitait à toulouse étant petite puis elle a déménagé à Tahiti et y demeure depuis pas mal de temps. Donc , si vous savez qui serait susceptible d'être cette personne tagé la , partagé en masse cette vidéo. Si vous êtes de Tahiti ou pas ,partagé on en a besoin. Ne posé pas de question car si on la retrouve vous saurez tout le treize décembre. Merci à vous les amis".

Au feeling , c'était très explicite maintenant nous allons posté sur nos comptes respectifs et notre compte commun insta.

-Tu crois qu'on va y arriver ? Demandais-je à mon frère

-Je sais pas mais il le faut en tout cas , sans pour autant nous détourné de notre tournée qui arrive à grand pas. Me répond Flo

-Oui tu a raison!

Il ne faut pas partir perdant et ne pas laissé nos émotions agir sur nos concerts à venir.

Les jours, les semaines passèrent ainsi que les mois. Nous avions fait New york , Montréal, Bruxelle et bientôt Nouméa. Des concerts extraordinaires, des moments inoubliables, tout était fantastique. Nous n'avions pas eu de nouvelles suite aux nombreux partage de notre vidéo mis appart certains fake mais très vite démasqué avec quelques questions. Pour autant ça ne nous a pas démoralisé au contraire on persévérer encore et encore.

Histoire de Fraternité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant