Tout au long de la semaine nous avons fait énormément de tourisme , c'est la première fois que nous venions à Tahiti donc nous n'allions pas faire les timides. Un tour de l'île , visite du marché de "Papéété" et un petit séjour de deux jours à Moorea qui est apparemment l'île "soeur" de Tahiti et encore beaucoup d'autres choses de touriste. Aujourd'hui c'est le jour du concert , nous allons d'ailleurs bientôt nous rendre à "toa'ta" pour répété un peu sur la scène et faire quelques réglages techniques. J'ai hâte et nous allons enfin rencontrer notre demi soeur , nous n'avons pas parler énormément cette semaine seulement un appel vidéo mercredi pour faire le point et c'est tout, d'ailleurs ce jour là nous sommes passé sur le plateau de "Tntv" , une interview en ce qui concerne le concert d'aujourd'hui et quelques question qu'on a l'habitude de nous posé. Sauf la dernière qui demandait si nous avions un jour imaginer faire un concert ici et la réponse est bien évidemment oui , ravie d'avoir tenu notre promesse au fan tahitien qui nous envoyait des messages depuis des années. Par contre la seule chose que je puisse regretter c'est:"D'ÊTRE À TAHITI ALORS QU'IL PLEUT"
-Wow Flo frère calme toi. Me dit Oli.
Oups , j'ai encore pensé à voix haute.
-Tu t'es déjà plaint dans notre story maintenant calme. Dit il en imitant des pose de yoga.
-Ouais mais c'est rageant. Prenant le temps d'insister sur le dernier mot.
Mon frère soupire et ré-attire son attention sur son portable. Je regarde l'heure et sort prendre un bon bol d'air frais , ça on peut le dire. Toute façon même si il a plu cette semaine , ce soir il fera beau! Sur la tête de mon frère , si il doit pleuvoir ça sera vers la fin et encore très peu.
Les heures defilèrent , Oli et moi étions prêt à partir. Je restais encore là dehors à admiré l'ocean.-Flo frère on y va! Il surgit de nul part.
Je regarde l'heure sur ma montre et me lève d'un bond. Je ré-entre , ferme la baie vitrée pour re-sortir de nouveau. Direction "toa'ta."
Le trajet fut rapide , j'envoya un message à Ambre quelques minutes avant notre arriver sur "To'ata" mais qui resta sans réponse. Au côté de nos gardes du corps , nous descendons à l'arrière de la salle, là où le véhicule était garé à fin d'être discret et de ne pas se faire arrêté par des fans. Nous saluons quelques personnes du staf tout en nous dirigeant vers les loges.
VOUS LISEZ
Histoire de Fraternité
Teen Fiction[Histoire de Fraternité] Terminé Lorsqu'une voyante te prédit l'avenir , tu n'y crois pas car tu es parti la consulté cinq euro pour déconner avec tes potes. Mais quand ta propre mère te raconte son passé qui sera ton avenir , d'un coup tu rigole m...