Chapitre 10:Le message

123 3 0
                                    

Après la fin de l'appel, Flo et moi n'avons pas vraiment dormi. Je comprend que son mari ai pris les devant pour lui laissé le temps de souffler. N'empêche j'aurais voulu qu'elle nous réponde dans l'immédiat mais bon il faut qu'on soient patient. Nous étions comme elle il y a peu même si pour elle c'est un choque fois mille de savoir tout ça, tout d'un coup. Mais le plus important c'est; est ce qu'elle va vouloir nous connaître ? Va t-elle vouloir nous rencontrer ? J'en sais rien , j'espère juste que ça sera positif.
Toute la journée je n'ai fais que de pensé à ça tout en faisant du tourisme avec et sans Flo. Une fois rentré à l'hôtel nous étions un peu crevé, ce doit être le manque de sommeil.
Alors que Flo est en train de se faire une partie de "je ne sais pas quoi" , je décide de tchecker le compte de ma grande demi soeur , 'fin d'Ambre. Sa dernière publication remonte au "27 juillet 2019". Avec deux enfants un garçon et une fille et son mari. Ils forment tout de même une belle petite famille. J'espère pouvoir les rencontré un jour , j'aurais jamais imaginer être oncle "proche" ou "direct" un truc dans le genre. Tout en défilant son fil de photo je trouve qu'elle ressemble à maman mais en plus jeune haha , par contre ces enfants ne font pas du tout français , normal j'pense. Je souris en voyant ces bouilles toute mignonne.
Les jours puis les semaines passe , aucune réponse jusqu'à ce que nous arrivons à Nouméa.

_ambtama vous a envoyé un message.

Voyant cela je soupire de soulagement, je n'ai pas vu le message mais je suis heureux d'avoir une réponse.

-Flo frère, t'a vu ?

Oups , il coupe la vidéo qu'il était en train de faire pour sa sto , je suppose.

-Deux seconde. Dit il en levant son index

Bon on va dire qu'il est en train de la poster.

-Euh Oli t'a vu ?

-J'allais te le dire.

J'étais déjà sur le compte de "Bigfloetoli" quant la notification d'un nouveau message est apparu. Je clique donc sur la flèche puis sur la discussion.

_ambtama:"Salut les "frérots" je
suis désolé de ne pas vous avoir

répondu après l'appel. Je suis professeur des écoles, chez les bébés mais de la plus haute section. Donc , j'avais du taff. Mais vu qu'on est en décembre ça se relâche , merci au vacances d'exister!!! Alors , j'ai longuement réfléchis avec mon mari qui se nomme Tama.  Pour ne pas vous mentir, j'étais pas dans la joie d'accueillir cette nouvelle mais je n'étais pas non plus dans le mécontentement. J'étais surprise, choqué et apeuré. Mais Tama m'a aider à géré mes émotions. Quelques jours après j'étais calmé et je pouvais enfin avoir les idées clair. Si vous étiez venu me dire ça il y a quelques années alors là, soyez sûr que je vous aurez envoyer clairemenr chier. Je m'étais imaginer un scénario de ce genre mais avec ma maman ou mon papa qui revenaient et je m'étais dite que si ils revenaient me chercher et qu'en plus ils aient des enfants je les auraient bien fait comprendre que je n'avais pas besoin d'eux par pur égo évidemment. Mais,aujourd'hui je suis maman et je sais ce que ça fait d'avoir des enfants, je n'imagine pas ma vie sans eux. Je suis mature pour prendre conscience de l'ampleur de cette nouvelle. Donc , ça serait super d'avoir deux frères même si c'est demi. Les enfants seront ravie d'avoir deux nouveaux tontons , j'en suis sûr!!! Alors , j'aimerais vous rencontrer ainsi que maman. Les vingt-cinq années ne pourront être repris mais on peux construire un bel avenir. Merci d'avoir lancé une vidéo pour me cherché. Bisous.

Histoire de Fraternité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant