Je m'affale sur le sofa , relâche un instant mon portable qui rebondis sur celui ci et tombe finalement au sol. J'ai bien lu , j'ai bien prononcé ces mots:"C'est elle,c'est notre demi soeur" mais je n'arrive pas à y croire. J'avais perdu foi en l'espoir et voilà qu'elle nous répond. Tout ce qu'elle a dit concorde parfaitement, mot pour mot avec ce que maman nous a raconté. C'est impossible à inventer ou à ce que ce soit le fruit du hasard. Et puis au fond de moi , je suis sûr et certains que c'est elle. Ses mots étaient bel et bien sincère. Je souffle et ris au éclat comme pas possible ce qui fait sortir Flo de son état de pétrification.
-Qu'est ce qui te fait rire comme ça ? Demande mon frère en ramassant son téléphone.
Je suis pris dans un sérieux mal de ventre, des larmes de rire et de joie dévalent mes joues. Je les essuie et ramasse mon portable. Après quelques minutes je reussi à me calmer.
-Ce qui me fait rire , c'est tout simplement le fait de l'avoir retrouver. J'aurais jamais cru frère.
Flo ce decrispe peu à peu et sourit à son tour.
-À vrai dire , comme t'a pu le voir ça m'a fait un choque , je me suis dis... wow c'est vraiment notre demi soeur ? Oui , c'est vraiment elle! Comment est ce qu'on va lui annoncer ça et tout...déclare Flo
Je souffle et souris en regardant mon frère.
-On dirait que c'est toi qui te prend trop la tête frère. Dis je entre deux rire
Par contre, faudrait peut-être qu'on lui dise maintenant, non ?-T'a pris quel produit illicite pour être aussi détente ?
-EH!Tu sais que j'aime pas ce genre de trucs! Juste que vu qu'on l'a trouvé, on doit lui annoncer mais en appel !
Flo reste abasourdi et choqué de ma réponse. À vrai dire je suis tout aussi surpris , ça doit être grâce au fou rire que je me suis tapé il y à cinq minutes.
-Aller Flo , on l'appel!
-T'es sûr de toi ?
Je soupire , oui je suis sûr. J'allume mon partable et clique sur l'icône d'appel vidéo ,ça sonne. Je préfère ne pas trop réfléchir quand il s'agit de faire ce genre de chose. Sinon je vais paniqué et hésité.
-Appel Vidéo-
-Caméras éteinte-:Euhh...allô ?
- Salut. Dis je.
:Je parle réellement à
Bigflo et oli ?-Euh oui hé hé. Lui repondis je
:Maman c'est qui ?
Euh...va avec ton Papa.-Elle a vraiment des enfants. S'exclame Flo choqué.
:Pardon ? En fait , les gars
suis-je la personne que vous
cherché depuis trois mois ?
Parce que vos questions m'ont
laissé perplexe.Je regarde Flo dans les yeux. Puis souffle avant de lui annoncé.
-Ambre , c'est ça ? J'engage bêtement.
Bien sûr que c'est elle...t'es bête Oli.
:Oui c'est bien moi.
Chérie on passe bientôt à
table. Oui j'arrive.-On dérange ? Demande Flo
:Par politesse je dirais non
mais sinon oui un peu haha.-Elle est cash! Dit Flo Haha , au mieux pourrai tu nous rappeler lorsque tu sera moin occupé ? Repris je.
:Eh bien , c'est d'accord.
Haha à plus tard dans ce cas!-Oui , bon appétit!
:Merci
-Fin de l'appel-
VOUS LISEZ
Histoire de Fraternité
Teen Fiction[Histoire de Fraternité] Terminé Lorsqu'une voyante te prédit l'avenir , tu n'y crois pas car tu es parti la consulté cinq euro pour déconner avec tes potes. Mais quand ta propre mère te raconte son passé qui sera ton avenir , d'un coup tu rigole m...