Depuis que la rentré à commencer je n'ai plus de temps pour moi ou mes amies, vivement les vacances enfin si on peux appelé ça ainsi. L'avantage d'être professeur c'est bien les vacances scolaire mais à défaut de donner des devoirs aux élèves on en mange aussi nous , sans oublier le fait d'avoir des enfants qui seront aussi en vacances. Enfin, c'est la vie que j'ai décidé de mené. Bon , je vais tchecker à la va vite quelques messages et notifications. La petite dort et le grand est avec son parrain , les devoirs je les laisse cinq minutes de côté , le repas est en train de cuire , il arrive dans une heure. Ça devrait aller. Oui , je prend conscience à cet instant que je me suis pas mal déconnecté du monde virtuel et ses informations.
Je souffle et prend mon téléphone portable , facebook et instagram sont bourré de notif tout comme messenger. J'ouvre insta, ça fait du bien d'être connecté je me sens moin vieille. Alors je tcheck les messages sur insta , le premier:"_is.alone vous a envoyé un message"_is.alone:"Coucou. Tu me manque
Beaucoup beaucoup! J'espère
que l'on se reverra bientôt! En tout
cas j'ai hâte! Aussi, va tchecker
la vidéo que je t'ai envoyer
ça concerne Bigflo et oli. Et
je sais pas pourquoi , j'ai pensé à toi."
Je clique sur le lien qu'elle m'a envoyé et regarde la vidéo qui date de trois mois environ. Si longtemps que je n'ai pas pris de nouvelle de mes frérot rappeur préféré ? Au fur et à mesure de celle ci , j'avoue que je me suis vraiment identifié, après je sais pas , y'a sans doute des tas de Ambre à Tahiti. Enfin , quoi que...pas vraiment. Alors , je m'appelle Ambre , j'habitais à Toulouse et j'habite à Tahiti. Trois éléments. Je sais pas si je suis celle qu'ils cherchent et si c'est le cas , je me demande pourquoi. Enfin , bref je vais leur envoyer un message et on verra.Quelques messages envoyé, plus tard...
Bigfloetoli:"Oohh et tu a gardé contact avec des personnes de l'orphelinat ? C'est la dernière question , promis.
Oui, j'avais gardé contact avec celle qui m'a pratiquement élevé. Car , pour je ne sais quelle raison , personne n'a voulu m'adopter et l'orphelinat c'était toute ma vie ainsi que Joséphine. Des larmes se mirent à perler sur mon visage. Je les essuyais du revers de ma main. Puis poursuivis en répondant à Bigflo et Oli lorsque la porte s'ouvrit sur Karma mon aîné.
-Maman. Cri-t-il
Je me baisse et lui tend mes bras grand ouvert pour accueillir un énorme câlin. Je me relève et fait la bise à Manu.
-Déjà là ? Lui dis je en riant.
-Il avait hâte de voir sa maman. Retroque mon ami.
-Merci de t'occuper de lui!
-C'est normal voyant , c'est mon neveu aussi. Où est la petite ?
-Tu a raison, elle dort.
Une à deux phrases échangés avec Manu et il s'en va. Je vérifie la cuisson du dîné , goûte le tout. Et je certifie que c'est délicieusement prêt. J'étein le feu et constate que Karma dort prêt de sa petie soeur dans le salon. Il doit être sacrément épuisé.
Je souffle et répond finalement à Bigflo et oli. C'est assez fou que je parle normalement avec ces deux stars mais bon quand tu te dis qu'ils sont tout aussi humain , ça ramène à parler avec des personnes que je connais mais sans plus.:"Désoler du retard , les larmes et les enfants haha. Sinon, oui j'avais gardé contact avec une dame:Joséphine c'était mon Ange gardien Hé Hé. Même étant à Tahiti. Jusqu'au jour Où...elle ne me donna plus aucune nouvelle d'elle.Et voilà...
Ayant fini d'écrire ce message , je répond à celui d'Isa et au autres. Tout en tcheckons les différentes notifs et messages je me demande si c'était bien moi qu'ils cherchent et pourquoi dans ce cas ?
VOUS LISEZ
Histoire de Fraternité
Teen Fiction[Histoire de Fraternité] Terminé Lorsqu'une voyante te prédit l'avenir , tu n'y crois pas car tu es parti la consulté cinq euro pour déconner avec tes potes. Mais quand ta propre mère te raconte son passé qui sera ton avenir , d'un coup tu rigole m...