Je sorti de la loge des garçons et verifiai qu'appart leur garde il n'y ai personne d'autres. J'arrange mes cheveux et reprend une cadence normal.
-Tama! Je cris
Il se dirige vers moi avec deux plats de ma'a. Un plat de steak frite et un autre de chao men.
-Où étais tu passé ? Je t'ai demandé à tout le monde. Dit il affolé. Personne ne savait où tu étais.
-Viens!
Je le tire vers des chaises libre à l'écart de tous.
-Ambre! Me cris Isa
Je demande à Tama de m'attendre quelques instants et me dirige vers mon amie. Je saluai son frère et ses deux amies.
-Où étais tu ? Me questionne-t-elle en mangeant une frite. Je me suis inquiété!
Quand flo m'a envoyer le message , Tiaré nous a demandé de les rejoindre dans quelques instant mais j'ai prétexter avoir une envie préssante et je suis passer par l'aile droite.
-Je te raconterai plus tard ne t'en fait pas , je suis là maintenant. Aller bon appétit !
-D'accord , merci.
Je les quittais sur un sourire chaleureux et pris place au prêt de Tama.
-Depuis quand es tu arriver ? Je demande.
-Ça ne fait pas très longtemps, j'ai pris ton badge et ton autocollant "all acces" , colle le sur ton t-shirt. Tiaré nous a demandé de manger assez rapidement puis de nous mettre à nos postes respectifs...mais pourquoi tu change de sujet !? Où tu étais ?
Je met le badge autour de mon cou et colle l'auto collant. Je dé-filme mon repas et débute mon histoire , sans oublier le moindre detail.
-Ahh d'accord mais c'est super ça ! Il faut qu'on le fête! Avec eux évidemment. Mais bordel tu m'a foutu une de ces peurs , personne ne savait où tu étais.
-Oui nous verrons cela et encore une fois désolé. Fallait appelé.
-Plus de crédits.
Nous terminons de manger puis je part faire un tour au petit coin et je cherche des bonbons dans notre loge ainsi qu'une bouteille d'eau. À dix huite heure nous étions à nos postes , étant avec Isa je lui raconte toute l'histoire de "A" à "Z". Elle était comme une folle. Dix huite heure et demi , les portes de to'ata était ouvert au publique, la fosse normal et la v.i.p se remplissent petit à petit , tandis que les tribunes étaient assez timide. Nous plaçions petit à petit les gens ou bien ils se plaçaient eux même. Quelques pépins arrivèrent très vite, une femme désagréable ainsi qu'un homme désagréable mais nous ne pouvions que sourire et adhéré à leur demande tout en leur indiquant les règles. Celle ci fut annoncé par un comédien, qui a remporté "Tahiti comedie show" , dont j'ai oublier le nom. Mais je trouve que c'etait incomplet comme par exemple :"ceux des tribunes ne peuvent descendre dans les fosses car ce n'est pas le même tarif" ou "ne laissé pas vos enfants aller au toilettes tout seul" et bien d'autres consignes qui laissait à désiré mais mis appart cela ça allait. Le show commença avec deux rappeur de Tahiti , du nom de "X13" et "Only-C". Ils étaient vraiment pas mal , n'empêche j'avais l'impression que ceux de ma tribune s'ennuyaient enfin la ranger de la tribune mais vu que ce sont que des français ça ne m'etonne pas. Les garçons se fit désiré, trente minutes voir une heure d'attente avant le show des deux rappeur puis celui-ci terminer , le publique dû attendre au moin quarante minutes. Mais le jeu en valait la chandelle.
Le concert commença avec nous aussi 2 et s'enchaîna avec bien d'autres titres tel que alors alors mais Isa comme moi ne pouvions nous emballé dessus , car il fallait faire preuve de professionnalisme contrairement à son frère qui dansait , descenda dans la fosse et s'assit mais je ne nie pas non plus le fait que je me sois assise après un très long moment , dansé et chanté mais je fis cela à cause d'un homme désagréable qui me prie de m'assoire sur un siège que sur les escaliers.
Lorsque papa , sur la lune était passé un petit garçon c'était perdu , l'équipe d'angela r production le chercha dans la fosse , en dehors , au toilette, j'avais vraiment très peur mais heureusement après plus de dix minutes nous l'avons retrouvé . Et j'en profitais pour aller dans la fosse v.i.p grâce à mon badge et mon t-shirt et me fondre dans la masse pour dansé et sauté sur personne et promesse.-Les amies , Flo a composé une chanson spécialement pour Tahiti mais avant. Vous , vous rappelé de notre vidéo insta , non ? Celle où nous cherchions une certaines personnes. Dis Oli.
La foule cria oui.
-Eh bien figuré vous que nous l'avons retrouvé et nous voudrions qu'elle monte!
Mon coeur s'enballa , je n'étais pas vraiment prête à vrai dire mais quand faut y aller , faut y aller. Je sorti de la fosse v.i.p passa le grand rideaux noir de l'aile droite et monta à l'arrière de la scène, je vis le visage d'Oli me souriant.
-Elle est timide on dirait Engage Flo mais ne l'en voulez pas c'était notre idée de la faire monté.
Je prend place au côté de Flo et Oli , wow c'est vraiment impressionnant de se retrouvé ici , devant prêt de trois milles personnes.
-Alors , on fait les présentations ou ? Questionne Flo.
-Attend d'abord on va lui laisser la parole. Affirme Oli.
Les mains tremblante , je prend un micro donné par un membre du staff et me lance.
-Bonsoir To'ata!
Le public me répond haut , fort et chaleureusement. C'est une drôle de sensation que je ressent là.
-Toujours aussi crispé ? Me chari Flo.
-Bon Flo , on dois tout de même faire les présentations non ? Lache Oli.
-Oui oui évidemment, excusé nous les amies! C'est l'adrénaline qui nous rend mal élevé. Lance t-il dans un rire.
-Cette personne tant recherché , se nomme Ambre et... en choeur avec Flo c'est notre demi soeur.
Les visages se transformes , des cris de surprise , des chuchotement. C'est impressionnant.
-Les amies , les amies calmé vous on va tout vous expliqué. Commence Flo. Alors , lorsque nous étions en tourné en Amérique, nous avons eu une réponse pas comme les autres , qui ne pouvait pas provenir du hasard et qui était mot pour mot les paroles de notre maman.
-Ouais mais bien avant , c'est bien de le précisé nous avons eu des tas de fake que nous avons du lire évidement et qui nous ont donné de faux espoir.
-De toute façon au fond de nous , nous savons bel et bien qu'Ambre est notre demi soeur. C'est un truc de fraternité vous voyez.
-Hors sujet , le pire c'est qu'elle ne voulait pas monté sur scène avec nous elle était la: ah non , j'ai pas envie si , ça... on lui a dis , t'inquiète on gère!
-Ouais et si vous voulez des preuves dès qu'on rentra en france , on vous tiens au jus , on fera des test adn et tout le tralala.
Tout le monde se met à rire et moi avec eux. Tout cela me touche énormément, ils continuent dans leur monologue alors que mes joue se mouille littéralement. Cela fini , Flo débute sa chanson qu'il trouve "naze" mais vraiment pas mal au fond.
-"Ia ora na , Tahiti. Mon petit paradis , j'me rappellerai de tout. Merci pour tout Maururu".
VOUS LISEZ
Histoire de Fraternité
Teen Fiction[Histoire de Fraternité] Terminé Lorsqu'une voyante te prédit l'avenir , tu n'y crois pas car tu es parti la consulté cinq euro pour déconner avec tes potes. Mais quand ta propre mère te raconte son passé qui sera ton avenir , d'un coup tu rigole m...