Oli à eu un tel élan de courage presque, que ça m'a laisser bouche bée. J'ai hâte qu'elle nous rappel au plus vite. Mais je n'appréhende pas du tout sa reaction , peut-être comme nous ? Si elle était dans nos vies depuis toujours, aurais je eu plus de chance avec les filles ? Hahah , avec Oli on en parle pas et j'ai pas non plus envie de savoir ses histoires de coeur par contre avec une fille enfin une soeur j'imagine que ce n'est pas la même chose. Elle nous aurait parlé de ses problèmes de coeur, des astuces avec les filles , on aurait voulu frapper les gars qui lui auront brisé le coeur même si je vais pas en mené large. C'est drôle, de ce demandé qu'est ce qui ce serait passé si maman avait gardé Ambre.
-Tu pense à quoi avec ta tête d'ahuri ? Me demande Oli
-À qu'est ce qui ce serait passé si maman avait gardé Ambre.
-Je pensais aussi à ça. Et d'une certaine manière j'en veux un peu maman de ne pas l'avoir gardé, elle aurait pu faire impasse sur les critiques. Souffle Oli.
Je me lève et soupire puis frappe Oli à la tête.
-Dit pas de bêtises frère! Tu sais bien qu'il n'y avait pas que les critiques...
-Oui mais-
-Il n'y a pas de mais , je suis le grand frère alors tu arrête. Dis je en lui coupant la parole.
Je tourne les talons et sort prendre l'air au balcon. Nos parents ont tout fait pour nous , c'est grâce à eux que nous en sommes là. Je sais qu'Ambre a eu une vie sans doute plus difficile, elle n'a pas connu l'amour parental. Mais aujourd'hui elle est maman , elle est mariée je pense que si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. Au moin maman a pris conscience de son acte et elle veut que nous , ses fils essayons de réparé cet acte irréparable. Et après vingt six ans de vie , je suis heureux de savoir que j'ai une demi petite soeur. Le temps perdu ne peut se récupérer mais on peux avancer dans l'avenir "ensemble". Enfin , je fais le mec à frappé mon frère pour le remettre les idées en places mais bon je suis pas mieux avec mes pensées monotones.
Le temps passe et je décide de retourner à l'intérieur, j'ai un creux.-Flo flo frère, elle rappel !!
Cris oli en sortant de nul part , nous nous installons sur le gigantesque Sofa et Oli décroche.
-Appel Vidéo-
-Caméras éteinte-:Salut!
-Salut! Bien mangé ? Lui demandons
:Bien sûr vu que c'est moi
qui ai cuisiné haha. C'est drôle
de parler avec vous. Enfin, même
si vous êtes des humains comme
les autres.-C'est vrai , considère nous comme des humains et pas comme des super star. Dis je
:Bien sûr! Alors , Bigflo et oli
qu'avez vous à me dire ? Mes
enfants dorment , ils ne restent
que mon mari et moi. Donc,
accouché que je dorme tranquille.-Hahah, bon bein Oli on se lance. Ouais. Alors...ce que nous allons te dire...va boulverser toute ta vie
:Ah ouais ahah. Tu parle avec ?
Bigflo et oli je te dis. Non sans blague!? Regarde si tu me crois
pas! Ah ouais c'est eux! Désolé
vous disiez ?-Je pense pas qu'on peux être subtile avec une nouvelle pareil. Tu es notre demi soeur...
VOUS LISEZ
Histoire de Fraternité
Novela Juvenil[Histoire de Fraternité] Terminé Lorsqu'une voyante te prédit l'avenir , tu n'y crois pas car tu es parti la consulté cinq euro pour déconner avec tes potes. Mais quand ta propre mère te raconte son passé qui sera ton avenir , d'un coup tu rigole m...