1 mois plus tard.
Ça fait 1 mois que toute cette histoire avec Lasario est passé, je vous cache pas qu'il est omniprésent dans ma tête, rien que là, un mois plus tard, je vous parle directement de lui, en plus Luís me parle beaucoup de lui, ce qui ne m'aide pas vraiment.
Ça a créé en moi un manque, je voulais plusieurs fois aller chez eux, juste histoire de croisé son regard ou ne serait-ce son sourire, ses fossettes mais je n'avais pas le courage.
Donc pendant ses 1 mois, je me suis consacré à mon couple, même si mes sentiments pour Luís ne progresse pas comme j'aurais aimé...mais je me sens bien avec lui.
Notre histoire avance doucement et j'en suis persuader qu'avec le temps, je tomberai amoureux de Luís.
En plus, on a officialisé notre relation, nos familles sont au courant et nos amis très proches, Luís ne veut pas que ça se sache au sein de son groupe de Rojas mais au moins il a fournit ces efforts et moi, ça me convient parfaitement.
Luís : C'est bon, on peut y aller.
Je tourne ma tête et le vois enfin prêt.
Moi : Il était temps. La séance va bientôt commencer.
Luís : Y a les pubs.
Moi : Les places.
Luís : C'est vrai...dépêche toi.
Je soupire et me lève, on se dépêche de prendre la voiture direction le cinéma, comme presque tout les week-ends, depuis 1 mois, on passe du temps ensemble, et ce week-end, je le passe chez lui, ses parents ont voyagés, il a la maison pour lui seul donc on en profite.
Bref, on arrive assez rapidement pour pouvoir avoir des billets, des popcorns et deux places au fond, on s'installe tranquillement, le film commence au même moment donc on ne se parle pas jusqu'à la fin.
Une fois la séance finit, les lumières se rallume et on sort de la salle.
Moi : Je vais aux toilettes, j'arrive.
Luís : Vas y, je t'attends ici.
Je lui laisse mes affaires et m'en vais faire mes besoins, une fois finis, je sors me lave les mains puis je vais le rejoindre mais il n'est pas seul...
Son regard se pose sur moi et mon cœur se met à battre rapidement, qu'est-ce qu'il fait ici ?
Les autres têtes se tournent vers moi, je regarde Luís puis soupire intérieurement, il a fallut qu'on croise les gens de sa bande ce soir mais au moins parmis eux, y a Nélio.
Je lui sourit et on se prend dans les bras, je salut tout le monde évitant les regard de Lasario puis je m'éloigne avec Nélio, tandis que les autres sont entrain de parler.
Moi : Ça va ? Je savais pas que tu venais au cinéma ce soir.
Nélio : Ouais, bah de base c'était pas prévu, je comptais rester chez moi mais mon frère voulait qu'on se face un truc avec les autres.
Je tourne ma tête vers le petit groupe, ils sont tous entrain de parler et rigoler, il y a Lasario, Tiago et deux autres que je ne connais pas.
Moi : Hum...du coup là vous rentrez ?
Nélio : J'sais pas du tout. Toi, ça va ? Ça se passe bien avec lui ?
Je le regarde et hoche la tête en souriant.
Moi : Ouais ça va.
Nélio : C'est pour ça, que tu m'as mis de côté ces temps ci ?
VOUS LISEZ
Criminal [BxB]
RandomLa tête pense, le cœur le sait. Mais qui faut il écouter ? Qui faut il suivre ? Le choix du coeur et le celui de la raison, engendre en tout points des conséquences, bonnes ou mauvaises.