D E U X

211 44 12
                                    

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
┊       ┊             ┊       ┊
┊       ┊       ☆       ┊        ┊

┊        ☆                   ☆           ┊
★                                               ★

╔═══*.·:·.☽✧    ✦    ✧☾.·:·.*═══╗

“ Chapter 2 :

Lampadaire, trou de hobbit et Histoire d'amour „

╚═══*.·:·.☽✧    ✦    ✧☾.·:·.*═══╝

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

Somewhere in Hobbiton...11:34 am

Une petit village paisible. De douces collines, de paisibles forêts, le joyeux pepillement des oiseaux. Tout était calme. Et en effet : le jour venait à peine de pointer le bout de son nez. Bon, en vrai il était presque midi, mais pour les habitants de ce petit Hameau, c'était effectivement l'aube.

Un jeune homme nommé Hervé, qui, contrairement à ce que vous pensez, n’est pas un nouveau-personnage-important-introduit-comme-par-hasard-dans-l’histoire, marchait dans une rue de son petit village. C'était un petit bonhomme, un peu rond, complètement imberbe et qui abordait une étonnante touffe de poils à la base des pieds. Il ne cherchait pas les embrouilles, c’était simplement un boulanger qui se rendait dans son échoppe pour préparer la nourriture qu’il allait vendre dans la journée, ne s’attendant à croiser qui que ce soit à cette heure-ci...

Mais quand il passa l’angle d’une rue, une vision d’horreur le frappa : deux jeunes filles pour le moin étranges longeaient la rue, suivies par un elfe. Discret tel la panthère des hautes herbes, il se cacha derrière la première cachette valable qui se trouvait sous sa main : un lampadaire. Et voici ce qu'il vit.

La première fille avait une longue, -trop longue- chevelure d'un étrange blond, tressée par certains endroits, et arborait des yeux marrons foncé. Elle était habillée étrangement, ses épaules étaient recouvertes par une cape d'un brun profond, et elle portait des bottes en cuir. Elle avait un champignon de forêt coincé dans ses cheveux.

La deuxième était tout aussi burlesque : des cheveux coupés très courts et en bataille, des yeux de la même couleur. Ses habits étaient ruinés par la terre, et il lui manquait une chaussure.

L’homme, quand à lui, (Kant à lui) avait des cheveux blonds excessivement clair, une peau pâle et abordait une mine courroucée. Il touchait sans arrêt sa très longue chevelure, comme pour vérifier si elle était toujours sur sa tête.

« Going on an adventure » - Once Upon TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant