D I X

105 34 21
                                    

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

┊ ┊ ┊ ┊

┊ ┊ ☆ ┊ ┊

┊ ☆ ☆ ┊

★ ★

╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗

" Chapter 10 :

Les sourcils maléfiques d'Elrond. „

╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈


L'aube. Du haut d'une structure de pierre, perdue dans une plaine déserte, un petit groupe d'individu émergeait lentement du monde des rêves, tandis qu'autour d'eux, la forêt s'éveillait doucement, accompagnée du chant matinal des oiseaux.

- DANS LA FORÊT LOINTAINEUUH, ON ENTEND LE COUCOU. DU HAUT DE SON GRAND CHÊÊÊÊÊNEUH, IL RÉPOND AU HIBOU ! COUCOU, HIBOU ! COUCOU, HIBOU ! COUCOU, HIB...

-Ta gueule ! hurla une voix masculine, qui s'avérait être celle de Malfoy.

- Aragorn m'a demandé de vous réveiller, alors je vous réveille, que ça vous plaise ou non, répondit la voix de Robyn d'un ton sans réplique. DANS LA FORÊT LOINT- Aïe !

Et Robyn se pris une bûche dans la tête. Cette intervention eu au moins un point positif : à présent, tout le monde était réveillé et prêt à partir. Enfin, presque. Pendant que l'auburn se plaignait bruyamment des mauvais traitements infligés aux femmes, Ellie expérimentait ses talents de chevalière sur les épaules de Gandalf.

- Hu, cannabis ! Allez, ne m'oblige pas à me répéter !

Cela ressemblait plus à du rodéo, pensa Ellie en s'accrochant au chapeau du magicien, car Gandalf essayait en même temps de lui asséner des coups de bâtons sur le crâne. Mais Ellie était Ellie, et elle tenait bon.

Un peu plus loin, Malefoy, cette fois ci bien réveillé, essayait d'expliquer l'utilité d'une baguette magique à Merry et Pippin, qui faisaient semblant de comprendre.

Frodo et Sam étaient partis cueillir des champignons -ils n'avaient rien dis à personne, et personne ne s'en formalisait- dans la forêt, tout innocents petits hobbits qu'ils étaient, tandis qu'Aragorn se chargeait de tout ranger dans son bon rôle de moniteur de colonie.

Tout le monde se livrait à diverses activités, et rien ne semblait pouvoir troubler ce paisible levé de soleil.

Rien, sauf peut-être un le strident qui retenti dans toute la clairière.

« Going on an adventure » - Once Upon TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant