.·:*¨༺ ༻¨*:·.
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ☆ ┊ ┊┊ ☆ ☆ ┊
★ ★╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
" Chapter 11 :
Aujourd'hui, Frodon est constipé. „
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈
Il faisait froid.
Il faisait froid, froid, et froid.
C'était plus ou moins la phrase qui tournait dans le cerveau mal aéré d'Ellie, depuis cinq heures.
Rectification, la phrase qu'elle avait en tête était plutôt : PUTAIN JE VAIS CREVER AU GROENLAND.
En fait, ils n'étaient pas au Groenland à proprement parler, mais ça y ressemblait. Du blanc, du froid, de la glace, avec les phoques en moins.
C'est à dire qu'a tout moment ils pouvaient croiser le cadavre de Jack congelé dans un glaçon. Ellie renifla et s'interrogea sur le fait que oui ou non Leonard Dicaprio aurait un corps toujours aussi bien concervé après avoir passé quatre vingt ans dans un ice-berg, et se demanda si ce genre de débat n'était pas un signe précurseur de folie.
Mais qu'est ce qu'elle foutait là, bordel.
Elle aurait dû être en train de nourrir son poisson rouge, ou acheter du PQ au supermarché, pas faire un suicide collectif au fin fond de la banquise avec une troupe de demeuré.
C'était Capitaine Sourcils qui leur avait conseillé de passer par le col de Caradhras -CARGLASS RÉPARE CARGLASS REMPLACE- et à présent, ils étaient pris dans une tempête de neige, ne voyaient pas à trois mètres devant eux et étaient obligés de crier pour se faire entendre.
- Winter is coming ! s'écria Boromir, quelque part à gauche d'Ellie, qui regarda autour d'elle pour apercevoir le reste de la Compagnie.
Ils étaient tous bien moches, les joues rouges comme des ivrognes, le nez coulant plus que le Titanic, à moitié courbés dans la neige et le visage emballé comme un cadeau de Noël dans tout ce qui pouvait potentiellement les empêcher de geler sur place.
Seul Legolas semblait être immunisé contre la mocheté-chronique, car il avançait tête haute, sa chevelure volant dans le vent. Soudainement, Ellie vit l'elfe s'immobiliser, immité par presque toute la troupe.
- J'entends une voix sinistre dans les airs !
- Ah non, ça c'est juste Robyn qui chante pour se tenir chaud, répondit Ellie en claquant des dents, la voix de son amie résonnant un peu plus loin dans le blizzard.
VOUS LISEZ
« Going on an adventure » - Once Upon Twice
Paranormal✦ Il était une fois, plusieurs fois peut-être... ࿐ ⠂⠁⠁ ┈┈┈┈┈◦•✩•◦┈┈┈┈┈ ☆ ONCE UPON TWICE | the beginning. Une fille qui se retrouve dans une dimension parallèle, c'est bien. Mais deux filles complètement folles qu...