T R O I S

187 42 67
                                    

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ☆ ┊ ┊

┊ ☆ ☆ ┊
★ ★

╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗

" Chapter 3 :

Comment partir pour une quête épique pour les nuls (genre vous.) „

╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

• In Baggend's Living room, 7:56 pm...•

Ainsi donc, les deux héroïnes de cette histoire foireuse étaient assises dans un des fauteuils en patchwork de Bilbo, au coin du feu, en train de faire un blind test de chansons Disney. Il restait 19% de batterie au téléphone de Robyn, alors autant en faire bon usage. Bilbo, de son côté, se tenait à côté d'Ellie, le plus loin possible de Legolas, qui lui, fixait du regard Robyn, qui n'en avait rien à faire.

- Ce rêve bleeeu !
Commença Ellie.

-  Ne ferme pas les yeeeux.
Continua Robyn.

- C'est un NOUVEAU MONDE EN COULEUR.
Poursuit Ellie.

- Pitié, que quelqu'un les fasse taire !
Gémit Bilbo.

- DRING.
Fit la porte.

Le Hobbit, qui commençait à se demander si c'était une manie chez les étrangers de se poser sans prévenir chez quelqu'un pour chanter une chanson -qu'elle parle de tapis volant ou de montagnes embrumées, c'était la même chose- se tourna vivement vers la porte. La dernière fois que qu'on avait sonné avec tant de force, une demie-douzaine de nains se trouvait juste derrière. Toujours les yeux fixés sur le bouton parfaitement luisant de la porte, il déglutit difficilement.

-  Alohomora ! 

S'écria Robyn en fixant elle aussi la porte, tandis que son amie se tournait vers elle d'un air assez consterné.

-  Bon, je me dévoue.

Et, se traînant jusqu'à la porte, la blonde alla ouvrir pour accueillir comme il se devait le nouveau visiteur.

- Oui, c'est pour le calendrier des pompiers ? dit elle en battant des yeux d'un air parfaitement innocent, comme si elle savait si bien le faire.

Sauf que, manque de chance, ce n'était pas un pompier. Un vieil homme se tenait là. Un vieil homme avec une longue barbe blanche, une chapeau pointu, et une cape.

- ... Dumbledore ? Severus vous a sauvé avec le retourneur de temps ? demanda Ellie en ouvrant des yeux comme des soucoupes.

- Mon cher Bilbo...

« Going on an adventure » - Once Upon TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant