S E P T

106 37 56
                                    

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ☆ ┊ ┊

┊ ☆ ☆ ┊
★ ★

╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗

" Chapter 7 :

Non mais tu vois pas que tu nous dérange ?! „

╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

8h00 pm.

-Mais puisque je te dis qu'il n'est pas hallucinogène ! Mange-le, crétin, et tu verras, insista la voix d'Ellie.

Le petit groupe avançait dans les bois touffus, tandis que deux spécimens se disputaient à l'arrière, provoquant un pétage de câble à moitié refoulé chez chacun des autres membres du groupe. Depuis une demie heure, Lily agitait un champignon des bois sous le nez de Malefoy, en essayant de le convaincre de sa comestibilité.

- Ouais, c'est ça, tu veux que je le mange avant toi, parce que t'as la trouille ! T'essaies de me piéger, ça crève les yeux ! répondit la voix moqueuse de Drago.

- Tu veux que je te crève les yeux ?

- J'ai pas dit ça ! protesta le blond avec une grimace de dégoût.

- T'as dit que tu voulais que je te crève les yeux !

- Raaah, me fait pas dire ce que j'ai pas dit !

- Mais je vais te dire, espèce de diseur de dires, que ce que t'as pas dis, tu l'as pas dis mais moi je l'ai dis, lança Ellie en fonçant les sourcils d'un air menaçant.

- Non, je n'ai jamais dit que ce que j'ai pas dit je l'ai pas dit, alors que t'as dit qu'on avait dit que ça crève les yeux, continua Malfoy avec l'air de penser que ce qu'il disait était très clair pour tout le monde.

-MAIS JE TE DIS...

- Eh, les deux trisos, j'vous gifle maintenant ou j'attends un peu ? demanda Emma, qui marchait à côté d'eux d'un air assez blasé.

- Silence ! Tu vois pas que tu nous dérange ? répondirent les deux adolescents.

Puis ils se regardèrent, il y eut un silence, et il recommencèrent à se disputer de plus belle, à coups de champignons hallucinogènes et de phrases sans queue ni tête.

Au bout de ce qui sembla une éternité, Merry et Pippin eurent l'idée merveilleuse de les faire taire. Une minute plus tard, les deux seules tartes encore comestibles des provisions du petit groupe se retrouvèrent écrasées sur les jolis petits visages des fauteurs de trouble.

« Going on an adventure » - Once Upon TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant