.·:*¨༺ ༻¨*:·.
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ☆ ┊ ┊┊ ☆ ☆ ┊
★ ★╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
" Chapter 9 :
Les jeux de mots c'est rigolo. „
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝
┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈
Ce fut une nuit comme il n'en avait jamais été connue de semblable à Bree. Ce petit village, d'habitude si tranquille, si l'on faisait abstraction des étranges voyageurs qui s'y aventuraient, avait été en proie à une vague de terreur. Pourquoi ? La petite compagnie n'en savait fichtre rien, du moins pour l'instant. Harassés par cette longue journée fatiguante, ils s'étaient installés dans les petits lits douillets de l'auberge, après qu'Aragorn les aient forcés de changer de chambre, pour une raison quelconque.
Les quatres hobbits, qui avaient toujours eu le sommeil lourd, s'endormirent aussitôt, suivis de près par Robyn, qui aimait ronfler presque autant qu'eux. Ellie, elle pris un peu plus de temps. Elle passa une petite partie de la nuit à compter les moutons, et ce ne fut qu'au moment où les moutons dans sa tête se mirent à faire une danse indoue qu'elle laissa Morphée l'emporter au royaume des rêves, en même temps que Malefoy qui avait glissé sa baguette magique sous son oreiller.Aragorn, lui, resta éveillé. Ce fut le seul qui assista aux événements de la nuit, et ce fut celui qui, à l'aube, les réveilla.
- L'aube vient tout juste de naître, et il nous faut partir tôt si nous voulons avoir une chance d'atteindre Fondcombe avant la fin du jour, lança Aragorn derrière son épaule, tandis que la troupe émergeait difficilement des lits.
- Vous avez passé toute la nuit debout à regarder par la fenêtre ? interrogea Merry en baillant bruyamment.
- Contrairement à vous, je n'ai pas besoin de douze heures de sommeil pour être efficace, répondit simplement l'homme en détachant son regard de la ruelle encore sombre.
- Il se prend pour Edward Cullen ou quoi ? marmonna Ellie à son amie qui sautait à cloche pieds pour mettre ses chaussettes.
- Dans un instant, il va nous dire qu'il aime nous regarder dormir, répliqua Robyn en se redressant. Bon, c'est par où la bouffe ?
À l'étage inférieur les attendait le patron de l'hôtel, Poire-de-Beurré ("ces prénoms, j'vous jure", avait dit Robyn), et derrière lui, la table du petit déjeuner. Pendant que le Rôdeur réglait ses comptes avec l'aubergiste, les quatres hobbits lorgnèrent dessus avec gourmandise, mais leur appétit fut légèrement refroidit en découvrant de simples fanes de radis et autres verdures.
VOUS LISEZ
« Going on an adventure » - Once Upon Twice
Paranormal✦ Il était une fois, plusieurs fois peut-être... ࿐ ⠂⠁⠁ ┈┈┈┈┈◦•✩•◦┈┈┈┈┈ ☆ ONCE UPON TWICE | the beginning. Une fille qui se retrouve dans une dimension parallèle, c'est bien. Mais deux filles complètement folles qu...