.·:*¨༺ ༻¨*:·.
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ☆ ┊ ┊┊ ☆ ☆ ┊
★ ★╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
" Chapter 5 :
On prank un nazi (et attention ça tourne mal) „
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝
" Mon père en entendra parler."Attendez, wait. Vous pensez sérieusement qu'il a sortit cette phrase dans le plus grand des calmes ? No way, c'était juste pour donner un semblant de charisme à ce personnage. Retournons quelques secondes en arrière.
Même Gollum (personnage n'étant pas encore apparu dans cette histoire qui ne devrait pas être mentionné mais on le fait quand même parce que fuck la logique) n'aurait pas pu faire de plus grands yeux que le blondinet à ce moment-là. Il poussa un juron que je ne répéterais pas car je suis bien élevée (c'est faux) et se rua sur le feu. Tout en sortant des petits cris de chouette tombée du nid, il rassembla des morceaux de sa précieuse baguette et essaya de les replacer dans l'herbe. Mais se rendit vite compte que c'était peine perdue.
Lentement, très lentement, il se releva avec un air se voulant terrifiant et, dans un hurlement de *fangirl sauvage ayant repéré acteur connu*, se jetta sur Ellie avec l'ambition de l'étrangler.
- TU SAIS COMBIEN M'A COÛTÉ CETTE PUTAIN DE BAGUETTE ?! JE VAIS T'ENFONCER UN BOUT DE BOIS DANS CHAQUE OREILLE, SALE CATIN !
Gandalf, adossé à un arbre, soupira et ferma les yeux. Il réfléchit à une phrase philosophique à dire pour stopper la dispute, mais l'herbe à pipe avait embrumé son cerveau, et quand la pauvre Ellie commençait à devenir violette, il murmura :
- Jeune homme, stoppez cette folie.
Mais l'intrus tourna à peine la tête.
- Bon mec stop là t'abuses ! S'écria Gandlaf, à court de paroles réfléchies.
Cela eu au moins pour conséquence de faire tourner la tête du psychopathe en furie. Celui ci cligna des yeux un instant, la bouche légèrement entrouverte.
- Eh mais... Dumbledore ? Pas possible. Vous êtes mort. Vous êtes tombé comme une merde de votre petite (enfin, petite, tout est relatif) tour, et tout ce que votre école chérie à trouver à faire, c'est de lancer des lampes LED dans les nuages.
Pendant ce temps Lily, attrapa la cheville de Robbie, qui elle même était sur le point de repartir à la chasse aux champignons.
- Super, Lil' !
La fille aux cheveux courts baissa la tête sur son amie qui s'aggripait à son pied comme une moule à son rocher.
-... J'avais plus de petits cailloux à semer, alors je vais semer les petites Lily. T'es vraiment un génie, parfois. Des fois. Pas souvent. Rarement. Jamais. Bref, j'y vais, moi.
Et Robyn s'avança vers sa tente, avec comme ambition au cœur de se taper la sieste de sa vie. Mais ses espoirs furent vains, puisque Ellie se traînait désespérément à sa cheville les yeux fermés et la respirant haletante. Ne vous méprenez pas, elle n'était pas en train d'agoniser ou de faire une crise d'épilepsie. Elle usait d'une technique que seul ceux qui agissent dans l'ombre connaissent : La simulation. Bien que les joueurs de Football soient également des adeptes en la matière. Bref, toujours est-il que Lily simulait un état critique, et était plutôt convainquante dans son rôle de rat crevé. Mais c'était mieux pour prendre par surprise ce nazi et l'agresser le moment venu. Oui, dans sa tête, c'était un nazi. Ne jugez pas. Chut.
VOUS LISEZ
« Going on an adventure » - Once Upon Twice
Paranormal✦ Il était une fois, plusieurs fois peut-être... ࿐ ⠂⠁⠁ ┈┈┈┈┈◦•✩•◦┈┈┈┈┈ ☆ ONCE UPON TWICE | the beginning. Une fille qui se retrouve dans une dimension parallèle, c'est bien. Mais deux filles complètement folles qu...