S I X

110 39 28
                                    

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ☆ ┊ ┊

┊ ☆ ☆ ┊
★ ★

╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗

" Chapter 6 :

Ça s'en va et ça revient : Dispersion spartiate d'une équipe non-soudée „

╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

- Hein ? dit Eleanor.

- Pardon ? dit Robyn.

- On est allées à Poudlard ? s'écrièrent en coeur la blonde et la brune.

- Évidemment, répondit Draco Malefoy en fronçant les sourcils. Vous avez faillit vous faire renvoyer dès la deuxième année parceque vous aviez fait un élevage illégal de Niffleurs.

Lily et Robbie échangèrent un long regard, tandis qu'un silence pesant s'abattait sur le campement. Puis, dans une parfaite synchronisation, se tournèrent vers le teinté.

- On aurait simplement une petite question.

- Est ce que la drogue est considérée comme une substance illicite, dans ton pays ?

- Mais je vous interdit de..., Les sourcils de Drago froncèrent d'avantage. Attendez, vous insinuez quoi, au juste ?!

- Mais on insinue rien du tout, voyons, répondit Ellie en roulant des yeux.

- Pour qui nous prends-tu ?

- On émettait seulement l'hypothèse...

- La conjecture, que...

- Éventuellement...

- Ton sang puisse actuellement héberger quelques milligrammes de cocaïne.

Le visage immaculé de la sainte Vierge- Pardon, de Drago, tourna au rose vif, tandis qu'il fit un pas en avant dans un geste qui se voulait sûrement impressionnant.

- Faites attention, vous deux... très attention...

- AND IIIIII-I-IIIII WILL ALWAYS LOVE YOUUU !

Le sifflement menaçant du blond se transforma soudainement en un petit cris très peu virile.

- Vous avez entendu ?! s'écria t-il en se tournant d'un air méfiant vers la forêt.

- Oui. Je crois que c'était Gandalf.

- Et il arrive à produire un son aussi aiguë ?

- Oui. On aurait peut-être pas du lui apprendre les chansons de chez nous.

« Going on an adventure » - Once Upon TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant