Q U A T R E

182 42 49
                                    


.·:*¨༺ ༻¨*:·.
┊       ┊             ┊       ┊
┊       ┊       ☆       ┊        ┊

┊        ☆                   ☆           ┊
★                                               ★

╔═══*.·:·.☽✧    ✦    ✧☾.·:·.*═══╗

“ Chapter 4 :
Départ pour une Aventure :
Cheveux, hormones, et camping. „

╚═══*.·:·.☽✧    ✦    ✧☾.·:·.*═══╝

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

5:58 am, in Hobbiton...

La nuit était finalement tombée sur Hobbiton. Du haut de son grand chêne, une chouette hulotte veillait sur le paisible village de Hobbits. Tout était calme. Rien ne bougeait. Une douce odeur de feu de bois montait des petits cheminées pointues, émergeant des toits ronds des maisonnettes. Ici et là, quelques lucioles étincelantes dans le noir. Le lac qui régnait au centre du village était parfaitement plat, aucune onde ne venait troubler la surface lisse et tranquille de l'eau. Oui, tout était calme, pensa la Chouette.

Pourtant, dans quelques heures peine, ce petit hameau insignifiant de la terre du milieu allait être en proie à une profonde agitation. La Chouette le savait bien. C'était tout les jours la même chose. D'abord, ce serait Hervé, le boulanger qui se lèverait et irait enfourner son pain. Après, ce serait le boucher qui irait chercher sa commande en viande, chez le marchand des Montagnes d'Erebor. Puis, peu a peu, les paisibles Hobbits se réveilleraient chacun à leur tour, pour entamer a nouveau leur petite routine ennuyante, comme un film que l'on rembobinerait indéfiniment.

Pourtant, aujourd'hui, quelque chose n'allait pas, pensait la chouette hulotte. Le boulanger ne s'était pas levé, et ce, pour la première fois depuis... depuis un long moment. Étrange, se dit l'Oiseau. Très étrange. Ses yeux jaunes et perçant parcoururent l'obscurité du village endormis. Pas un bruit, pas un murmure. Rien ne semble anormal. Oui, vraiment, rien ne sem-

-  SA MAMAN LA TABLE BASSE, ELLIE J'EN AI RIEN A FAIRE DE TES CHEVEUX. 

Et s'étranglant a moitié avec sa propre langue en produisant un bruit qui ressemblait a "GLOUGLOUGLOU !", la chouette hulotte tomba de sa branche pour aller s'écraser 3 mètre plus bas.

┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈

À l’intérieur d'une minuscule maison feuillue, deux filles se disputaient pour... Pour rien.

« Going on an adventure » - Once Upon TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant