Comme promis Nicolas l'amena chez ses parents qui furent ravis de l'avoir comme jolie pensionnaire. La mère de Nicolas dès le départ lui avait dit qu'elle serait "comme sa fille". Diana se sentait en sécurité avec les parents de Nico surtout quand Elise lui dit que Fantou avait accepté son invitation et que ses frères pourraient venir la voir. Cela faisait un mois que Diana était sortie de la maison de repos et s'était installée Fantou ne pouvant se libérer : elle était rentrée chez elle pour connaître sa vraie famille et avait abandonné son poste de serveuse elle avait deux sœurs aînées qui étaient jumelles et heureuses de la retrouver car elles étaient mariées et futures mamans en même temps et voulaient que Fantou les rejoignent pour les congés. Elle s'appelait Mélanie mais souhaitait garder son surnom Fanfan ses parents avaient accepté aussi le temps de faire cesser les recherches. Sa famille ne savait que faire pour lui montrer à quel point elle était attendue depuis vingt-quatre ans... elle n'était plus à un mois près pour retrouver Diana et Nicolas.
Nicolas, quant à lui, dû contrairement à ce qu'il avait prévu dépanner Henri, son patron...Sur ce, pendant que Diana réfléchissait Nicolas lui envoya un sms :
"- cc, bonjour ma chérie,
Comment vas-tu ?
J'espère que tu vas bien.
Je pense très fort à toi, que fais-tu en ce moment car tu me manques. J'arrive pas à te joindre. J'espère que tu te portes bien mon coeur, je pense tellement fort à toi que je m'inquiète pour toi, je n'arrive plus à dormir tu me manques, je coupe, je t'embrasse mon coeur💋💋""- Nico, je vais bien et toi où es tu ?"
"- je vais bien mon coeur, je suis à Dunkerque et j'ai quelques soucis avec les grèvistes mais t'inquiètes pas je serai de retour jeudi vers dix-huit heures, je te laisse ma chérie, j'essaie de te recontacter plus tard... bisous mon coeur je t'aime mon amour" 💖 💋💋
"- sois prudent Nicolas, je t'attends je t'aime ❤ bisous 😗"Toute rouge d'avoir osé dire à Nico qu'elle l'aimait, elle vit Elise qui la regardait en souriant mais ne dit rien.
Quelques minutes plus tard, son portable sonna c'était Fantou qui lui disait que finalement elle arriverait le lendemain mercredi au lieu du lundi. Elle était excitée de revoir "son bébé" comme elle avait toujours appelé
Diana, qui se sentait enfin aimée par sa nouvelle famille et Fantou la rejoindrait car Diana était la seule à l'appeler Fantou les autres disaient Fanfan.. Diana prévint Elise qui l'emmena dans la chambre d'ami et elles firent le lit toutes les deux en riant et plaisantant sur Nicolas et ses bêtises... Elise voyait enfin Diana comme l'enfant qu'elle aurait dû être.... elle pensait aux mauvais traitements que la jeune fille avait subi : six côtes cassées dont les deux volantes côté gauche... Elise se doutait que jamais Diana ne parlerait de ce qu'elle avait enduré... même si elle aurait aimé que cette jeune femme se confie à elle. Son fils lui avait recommandé de faire attention à ce qu'elle disait pour ne pas la brusquer. Après avoir préparé le lit, fait de la place dans le placard et la commode elles sortirent et Elise remarqua que Diana se tenait les côtes des deux côtés.
VOUS LISEZ
Sur La Route
Short StoryNicolas 30 ans routier international rencontre une jeune femme sur un parking. Elle est accompagné d'un enfant et n'a qu'une grande valise et un vanity. Elle semble effrayée et demande à Nicolas s'il est possible qu'elle et l'enfant l'accompagnent...