Yo! J'ai un peu galéré à l'écrire celui-là j'avoue XD
M'enfin, c'est mon premier lemon sur Good Omens! Faut champagne! Et c'est même pas sur les ineffablehusband mais bon vous laisse découvrir ça par vous même ;)
------------------------------------------------------------
Le désir en enfer était quelque chose de bien utile, les démons, lorsqu'ils voulaient s'amuser, utiliser ça contre les humain qu'ils torturaient, faisant parfois des paris sur les dommages mentales. Ainsi on se doute bien qu'il était facile pour eut de les connaître et les devinés bien que parfois se n'était pas très subtile. Ligur était en colère et voulait sans aucun doute tout détruire sur son passage, faisant ainsi passer sa colère sur une âme damné qui ne mérité pas forcément un tel déchaînement de rage. Bon se n'était pas très étonnant venant du Duc de l'enfer, après tout l'Apocalypse pour laquelle il avait été pseudo sacrifié n'avait pas eut lieu et il n'avait pas la possibilité de se vengeait de cette « saloperie de serpent » qui l'avait tout bonnement éradiquer. Heureusement ou malheureusement le jeune Antéchrist c'était dit que refaire apparaître le démon serai une bonne idée, une bonne raison pour que ceux d'en bas ne l'embête plus jamais.
Donc la seul chose vraiment étranger depuis était le comportement d'Hastur, celui-ci était en retrait, le regard dans le vide alors qu'à l'accoutume il serait entrain de se défouler avec son acolyte de toujours, enfaîte depuis que celui-ci était réapparut son comportement en étonner plus d'un, il était souvent dans la lune, distrait, alors que tous s'attendait à se qu'il soit en colère et d'une humeur massacrante, mais non, même sa réaction en revoyant son camarade disparut avait été vide, neutre, enfin, d'un point de vue extérieur.
En vérité le démon était envahit par un flux d'émotion qu'il n'arrivait ni à analyser ni comprendre. Évidemment il avait été dans une rage plus que mémorable envers l'enfoiré de traître, encore plus quand il avait du constater qu'il lui serait impossible de se vengeait, mais lorsqu'il avait revu Ligur, bien vivant si on puis dire, devant lui, il avait été comme vidé, un sentiment bien étrange l'avait envahit, et il avait caché son trouble en abordant une sublime poker face.
Hastur avait compris quelque chose d'essentiel depuis les millénaire, le désir était quelque chose que la connasse d'en haut avait créée pour les humains, mais que cette chose avait contaminer certain de ses anges il y avait bien longtemps. C'était parce qu'il avait désiré être libre qu'il se retrouvait en enfer, se rendant compte que le goût de son désir était celui du soufre, de la moisissure et de la douleur. Mais depuis se pêché était commun chez les démons, il désirait les choses, beaucoup aussi et prenait tout sans condition. C'était se qui les différencier fondamentalement des anges, enfin, normalement. Mais depuis que Ligur était revenu, son souhait d'éradiqué Crowley, de brûler la Terre, étripé le sale gosse de leur patron, crié sa haine à Dieu. Tout ça avait était balayé par...oui...le soulagement. Il n'était plus en colère, du tout, et ça l'angoissé terriblement. Les démons ne pouvaient pas aimer, ils n'étaient que haine et douleur, c'était leur Mère qui les avaient fait ainsi...alors pourquoi il ressentait autant de chaleur, une chaleur qu'il pensait avoir oublier il y a bien 8 000 ans. C'était incompréhensible et parfaitement ridicule. Après tout, admettant qu'il se soit fait contaminer par l'autre pseudo déchut, Ligur lui était un vrai démon, et on ne fait pas confiance au démon, surtout en matière de sentiment aussi...faible, il l'utiliserai à coût sur contre lui.
Et Hastur ruminait cette penser depuis, n'arrivant pas à se concentré sur quoi que se soit et évitant soigneusement d'être trop proche de la source de son trouble. D'ailleurs il décida être rester trop longtemps sur place et sorti de la salle de torture pour aller dans son bureau.
YOU ARE READING
OS et autres défis pour le discord Good Omens
FanfictionC'est dans le titre XP Juste comme j'en fait qu'a ma tête y aura pas que du Good Omens!