Oui, je sais il est en retard de 2 mois au moins et j'avais dit que je ferai un tableau sauf que j'ai ni l'inspit ni le papier canson XD
Donc le voilà!
------------------------------------------------------
Hastur en avait mare, mais vraiment mare. Cela faisait 1 semaines qu'il avait décidé avec l'accord de ses supérieur d'emménagé à la surface pour surveiller les deux traites et l'antéchrist -au cas où celui-ci avec l'âge déciderai que oui, éradiquer l'espèce humaine est « cool »- enfin, Hastur avait pu se procurer une vieille bâtis délabré et lugubre. Pile se qu'il adorait. Mais déjà, un policier était venue à 21 heures pour dégager les skaters, bien sur, Hastur lui avait gentiment dit d'aller se faire voir, c'est à dire ne le brûlant vif sur le bas de sa porte. Mais quelque jour plus tard tout ses collègues se sont ramener pour enquêté sur la disparition de leur collège, il a dû...demander de l'aide à fin que tout le monde oubli cette incident, et pour évité qu'il se reproduise ils ont dû déménager dans une maison qui ne serait pas source de problème -pour se faire, ils ont recopier Crowley et on dû brûler et tuer plusieurs passant et oiseau diverse pour oublié cette nécessité- soi une petite bicoque que n'importe qui qualifierait de causi mais qui dégouttait leur propriété, heureusement ils avaient un marré pas loin, encore faudrait-il que celui-ci reste ! Les stupides voisins voulaient le boucher, ils ont de nouveau dû user de stratagème pour réglé la situation sans que cela n'est de retombé sur eu. Sauf que du coup, leur voisin les apprécies, afin, apprécié parce qu'ils ont finalement trouvé comment s'en débarrasser, soit en écoutant une musique très forte et agaçante qu'une enfant leur avait fait écouter -se qui était « il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille » de 10 heurs à 22 heures pour que les flics ne peuvent rien dire- mais celle-ci a demandé un dédommagement. Il a dû donc aller chercher des bonbon au super marché, il aimait poussé les enfants à la gourmandise, cela lui rappeler ses jeunes années, tenté les enfants de sucrerie, les femmes à l'adultère, les hommes à la corruption...la bonne vieille époque sans toute ces foutus machines ! Comme le disait souvent le duc. Mais sur le chemin, il s'était d'abord perdu, puis un chien l'avait coursé, puis il avait mangé le chien, sa propriétaire lui a balancer une sorte de gaz très piquant dans les yeux, il a donc dû recraché le chien. Il est rentré dans le centre, a essayé de tenter 10 personnes au vole, une réussite, mais les autres auront l'idée en tête, dans 25 ans, ils seront à eux ! Puis il a maudit la paresse de ce putain de caissier ! Il a décidé de se barré en courant, dû faire un miracle pour que le vigiles qui le poursuivait se retrouve ne plein océan indien. Et finalement, alors qu'il riait à gorge déployait, il glissa sur une putain de feuille d'automne, se ramassant la gueule parterre et depuis il était là à maudire tout se que la création avait engendré.
Cela faisait bien une demi-heur qu'il était là, à se dire qu'il voulait retourné en bas mal traité ses subordonné, torturé des âme, ne sortir que pour se dégourdir les jambes tout les siècles en mettant plusieurs années à pourrir une âme. La beauté de l'artisanale. Quand soudain, une voie grave qu'il connaissait depuis le commencement au moins ne lui dise d'un air moqueur.
-Que fais-tu là à laissé ses stupides mortels te regarder de la sorte ?!
-J'en ai marre Ligur...
Le dénommé eut un sourire qu'on pourrait qualifié d'attendris -si on était un sociopathe- en le voyant ainsi, son Hastur n'avait jamais été bien doué pour se faire au nouvelle chose, sa capacité d'adaptation au invention humaine était pire que la sienne, heureusement qu'il était plus doué pour comprendre le langage moderne et les mœurs. Enfin, selon le caméléon. Il l'aida à se relever, lui enleva les quelque feuille coincé dans ses cheveux et ils repartirent dans leur maison, main dans la main. Oui Hastur en avait mare de la terre mais bon, au moins il pouvait être avec Ligur s'en problème, pas qu'il l'aimait, mais lorsqu'on est un démon, vos mieux gardé avec vous l'autre démon qui vous énerve le moins, parce que la fin des temps s'avèrent être moins proche qu'ils l'auraient souhaité.
YOU ARE READING
OS et autres défis pour le discord Good Omens
FanfictionC'est dans le titre XP Juste comme j'en fait qu'a ma tête y aura pas que du Good Omens!