Le prince des enfers parcourait les couloirs infâme et humide des enfers, il marchait déterminer, le dos droit, les mains dans le dos, son regard méprisant s'attardant quelque seconde sur les âmes damnés qu'il croisait. Belzébuth était dans son royaume -en partit- et le faisait bien comprendre, se lieu pourrit jusqu'à la moelle où iel régnait avec son seigneur -mais iel faisait la majorité de l'organisation donc- cette endroit où chaque être rampant lui devait le respect et la crainte.
Voilà pourquoi il s'arrêta, choquer, lorsque quand il passa devant un couple de démon, l'un deux, au lieu de détourné le regard sous ses orbites sombres, se mis à pouffer de rire. De lui. Sans hésité iel envoya d'un claquement de doigt l'abrutit dans un salle de torture. Mais la situation se réitéra une fois, puis deux, puis dix, et rageur il alla dans le bureau de Dagon où iel s'exclama :
-C'est quoi se bordel dehors ?!
Ceux à quoi son sous-fifre écarquilla les yeux, avant de pouffer de rire à son tour. Le prince des enfer l'envoya valser contre le mur avant d'exiger une réponse. Le démon lui lança un regard hésitant avant de répondre en se faisant violence pour ne pas sourire.
-V-vous savez o-on a mit u-un panneau d'affichage...
-Oui et alors ?!
-E-et bien, c'est sûrement un photo montage- mais quelqu'un a accroché une photo d-de vous et...elle étouffa un rire d'in extrèmis, l'autre archange, G-Gabriel...en-entrain de vous tenir dans-dans les bras...d-du coup tout le monde dit que vous fricotez avec lui...
Le démon au mouche resta interdit quelque minute avant de sortir de la salle, grognant en entendant le fou rire de sa subordonné, iel s'arrêta devant le fameux panneau et y arracha la grotesque photographie, la brûlant sous ses doigts avant de hurlait, faisant trembler tout les mures de se labyrinthe qu'était les enfers.
-ÉCOUTEZ MOI BIEN BANDE DE VERMINE, CELUI QUI A ÉCRIT CA FERAIT MIEUX DE SUICIDER A L'EAU BÉNITE, PARCE QUE SE QUE JE LUI RÉSERVE DURERA JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! ET LE PREMIER QUI EN REPARLE SUBIRA LE MÊME SORT !
Et iel partit, allant à ma surface pour se calmer, selon c'est dire que personne après cette événement remettra en question. Effectivement le démon alla provoquer quelque catastrophe naturel, mais ensuite, lorsqu'iel fut bien à labrit et certain que personne ne viendra l'interrompre, iel appela l'archange messager dans un grognement peut commun. Celui-ci, dans un éclaire apparut devant lui, tout sourire, et se pris une droite monumentale dans les dents.
-Qu'est-ce qu'il de prend m... ?!
-A cause de tes conneries j'ai fahit me faire découvrir en bas sale pigeons déplumer !
L'archange leva les yeux au ciel et se rapprocha du démon au mouche, le prenant par la taille.
-Ne t'inquiète pas, tu leur fais bien trop peur pour qu'ils disent quoique se soit, et moi, personne ne me surveille, après tout je suis the fucking ange Gabriel !
Le prince des enfers leva les yeux au ciel dépité, bien qu'un sourire prenait place sur ses lèvres, mimique que reproduit l'ange, qui l'embrassa puis rajouta en rigolant.
-Ce ne sont que des rumeurs, et elles ne sont jamais vérifié !
YOU ARE READING
OS et autres défis pour le discord Good Omens
FanfictionC'est dans le titre XP Juste comme j'en fait qu'a ma tête y aura pas que du Good Omens!