Adam et les eux était perplexe voir quelque peu craintif. Normalement ils devraient être fou de joie, après tout, ils allaient en vacance à la mer, mais pas n'importe laquelle, la méditerrané, ils allaient en France, leur tout premier voyage. C'était Newt et Anathème qui en avait eu l'idée, proposant au parent du groupe d'enfant de les emmené avec eux. Ayant désormais chaqu'un 15 ans et plus et connaissant le couple depuis un peu plus de 4 ans déjà, malgré quelque réticence, leur géniteur avait finit par donner leur accord. Normalement ils devrait être fou de joie au possible dans cette petite caravane qui les emmener vers leur superbe vacance. Sauf qu'une personne en particulier faisait, la tronche comme on dirait, une personne d'habitude joyeuse, souriante, angélique. Oui c'était Aziraphale qui était de mauvais poile. Pourquoi ? Et bien pour une raison simple, Crowley n'était pas venue. Apparemment, le démon avait un travaille, une tache très importante à accomplir et qu'il ne pouvait absolument pas refuser. L'ange avait été compréhensif, l'avait rassurer, était souriant comme à son habitude. Jusqu'à se qu'il monte dans le véhicule, croise les bras et ne parle plus de tout le voyage. Se qui n'avait pas mis une très bonne ambiance.
Les Eux était inquiet que leur superbe vacance deviennent morose, lorsqu'il arrivèrent au petit hôtel près de la plage, ils faisaient tous une drôle de mine en rangeant leur affaire. Ce n'était pas une situation que l'antéchrist pouvait tolérer.
-Vous découragez pas les gars ! On va trouver un moyen de remonté le moral d'Aziraphale ! Moi je pars dans la ville trouver un truc intéressant !
-Je vais chercher une crêperie ! Déclara Brian.
-Je vais chercher un sushi sympa ! S'exclama junior.
-Je vais lui trouver de super livre à lire ! Affirma Pepper.
Et ils y passèrent l'après-midi. Brian trouva la meilleur crêperie de la ville, mais Aziraphale n'avait pas très faim. Junior trouva un super japonnais mais l'ange fit la fine bouche, ne mangeant que quelque sushi sans plus. Pepper trouva de très bon livre de la littérature française mais Zira avait la tête dans la lune. Tout les eux, sauf leur chef, se trouva finalement sur la plage, dépité, l'ange était devant eux, la tête dans la lune, un air un peu triste sur le visage. Finalement, Adam arriva tout sourire.
-On a tout essayé mais rien à faire ! S'exclama la seule fille.
-Vous en faite pas, j'ai trouver la solution. Affirma tout sourire le fils de Satan.
Il le regardèrent tous interloquer. Puis ils entendirent derrière eu un cris de ravissement. Devant eu, Crowley se tenait près de son ange tout sourire, portant une grande robe noir et un chapeau de la même couleur. L'ange lui avait sauté dans les bras, tous sourire, l'embrassant doucement sous le soleil. Les eux regardèrent leur chef d'un air interrogatif. Celui-ci leur désigna alors un jeune garçons derrière lui, habillait tout en noir avec des vêtements d'une certain marque et les cheveux mis long coiffé d'un chapeau. Il avait un air snob bien que ça position traduisez une certaine gêne.
-Voici Warlock Dowling, je le suis depuis un moment sur insta et j'ai remarqué que Crowley était ça Nanny et que pour son anniversaire il avait demandé à le passer en France, avec ça Nanny.
-Mais elle- enfin, iel était déprimé...je comprenais pas pourquoi, heureusement que tu nous a trouvé Adam... Déclara le jeune héritié.
Il eut un moment de silence avant que les eux s'exclamèrent.
-Mais vient avec nous on va te préparé une superbe fête pour ton annif mec !
Et c'est ainsi que Warlock passa le meilleur anniversaire de ça vie, entouré de personne qui n'en avait rien à foutre de son argent, avec un Antéchrist très charmant et sa Nanny avec son compagnon qui se sont d'ailleurs rapidement éclipser durant la soiré. D'ailleurs cette Aziraphale lui rappelait quelqu'un.
YOU ARE READING
OS et autres défis pour le discord Good Omens
FanfictionC'est dans le titre XP Juste comme j'en fait qu'a ma tête y aura pas que du Good Omens!