Je suis en retard je sais, et je ferait un dessin pour le thème d'avant! Au faite y a du lemone!
------------------------------------------------------------------------------
Aziraphale était mal, très mal, il était planté devant une porte, mais pas n'importe laquelle, celle de l'appartement d'un certain tentateur et il angoissait. Il y avait environ deux semaines, ils étaient comme bien souvent entrain de passer du bon temps autour d'un verre de vin à la librairie. Tous se passer bien dans le meilleur des mondes, ils étaient ensemble, plus de contrainte, dans leur propre camps. Puis Crowley a commencé à se montrer tactile, il le devenait de plus en plus, surtout lorsqu'ils étaient un peu éméché. L'ange c'était laisser faire en ronronnant, profitant allégrement des baiser et des mains de son serpent. Cependant, lorsque celle-ci avait commencé à vouloir franchir la barrière de ses vêtements, il panique sourd l'avait envahit. Et s'il n'en était pas capable ? S'il faisait du mal à son amour sans le vouloir, et puis comment on faisait exactement ? Est-ce que les livres disait vrai ? Serait-il à la hauteur sachant que Crowley l'avait sûrement fait.
Et il avait paniqué, mais pas de la bonne manière évidement, foutu alcool, il s'était dégagé violemment de l'étreinte sous le regard choquer du démon. Zira avait mal interprétait la lueur triste dans le regard de son amour, il s'en rendrait bien compte plus tard que le démon avait juste envie de lui faire plaisir et avait eu peur de lui avoir fait du mal, de l'avoir brusquer. Mais l'ange quelque peu alcoolisé l'avait interprété comme de la déception, et l'avait très mal pris.
-J-je ne suis pas un, un jouet très cher !
-Q-quoi ?
-Pff, v-vous les démons êtes vraiment des obsédés sexuelles !
Et bien sur Crowley avait vu rouge, comment son ange pouvait-il pensé cela de lui ?! Il était sensé mieux le connaître que ça depuis ses 6 000 année à lui courir après ! En plus il le comparait au autre démons ?!
S'en était suivit une dispute plus que houleuse, terminé par le claquement de la porte de la librairie.
Après ça, l'ange s'était conforté dans son idée, pour ne pas culpabiliser en soit, le démons reviendrait sûrement s'excuser et tout repartira comme avant, c'est comme ça que ça avait toujours été. Mais le serpent n'avait pas refait surface, ne donnant aucun signe de vie. L'ange avait alors du faire face à la réalité, il était en tords, bon il l'avait déjà techniquement été dans le passé, notamment lors de la non-apocalypse où son dénie avait fait beaucoup de mal à son amour, mais ça s'était bien passé. Mais cette fois le démon lui en voulait. Il ne viendrait pas s'excuser, c'était à lui de le faire et il s'était rendu compte qu'il ne savait pas comment faire ! Les anges ne faisaient jamais d'erreur, donc ils n'étaient pas sensé s'excuser mais pardonner ! Mais il n'était pas sur que Crowley revient, il devait faire le premier pas. Mais maintenant qu'il était devant cette porte, il était comme paralysé. Et s'il ne lui pardonner pas ?! S'il lui en voulait pour toujours ?! Il ne le supporterait pas, non sûrement pas.
Mais il fallait bien le faire ! Après tout son serpent n'était pas comme tout les démons ! Alors d'une mains tremblante, l'ange frappa trois petit coup à la porte. Celle-ci s'ouvrit immédiatement sur le propriétaire des lieu, faisant sursauté son visiteur. Il portait ses lunettes et semblait bien portant, il s'accouda contre l'encadrement de la porte et attendis.
L'ange regardait ses pieds, mal à l'aise mais se jeta finalement à l'eau.
-J-je, enfin, tu sais, et puis...je suis vraiment désolé mon cher ! Je ne pensais absolument pas se que je t'ai dit ! Avec l'alcool et tout je...j'avais peur de mal faire et de ne pas être à la hauteur et puis...Crowley ?
YOU ARE READING
OS et autres défis pour le discord Good Omens
FanfictionC'est dans le titre XP Juste comme j'en fait qu'a ma tête y aura pas que du Good Omens!