Or défit

50 10 7
                                    

Quelqu'un sur le discord c'est plain du peu de fic avec les cavalier, j'ai entendu ses prières même si c'est une grosse connerie XD

------------------------------------------

Pollution était tranquillement entrain de se balader dans les rues de Wuhan. Elle avait besoin de se changer les idées depuis cette fichu apocalypse avorter, ils s'était préparé durant des siècles à se moment, leur moment, et tout a été réduit en miette par un sale mioche. Elle s'était donc réfugié dans un de ses pays préférés, tout pour oublié. Mais quelque chose attira son attention, une aura sombre, menaçante dans un cat-café. A la terrasse, il été là. Elle s'approcha de son aîné et le salua d'un signe demain avant de lui demander se qu'il faisait ici.

-J'ai besoin d'une pause...de prendre des vacances tu vois ?

-Seul ?

-Non, on m'a donné rendez-vous.

-Oh, salut.

La Pollution se tourna vers la Guerre, celle-ci avait l'air dépité autant qu'eu, elle apportait de l'alcool. Elle s'assit au côté de la Mort. Un silence s'instaura entre eu. Pensant à leur heur de gloire avorté. Quand soudain, une vois enjoué les interpellas.

-Eh bien les jeunes ! c'est quoi ces gueules?!

Le allégories se tournèrent vers un vieille amis. Pestilence leur faisait un grand sourire, héritant la Mort qui lui répondit de sa vois d'outre tombe.

-Comment veux-tu que ça aille bien ?! L'appocalypse n'aura pas lieu !

-Mooo voyons mes frères, je sais se qu'il vous faut, on va faire un voyage.

-Tu te fiche de nous ? Demanda la Guerre. Et puis quoi encore ?!

-On va faire un voyage tous ensemble, moi, Guerre et Mort.

-Pourquoi faire ? Demanda la plus jeune.

-Grippe espagnole. Dit le retraité.

Ils se regardèrent tous et eurent un grand sourire.

Quelque mois plus tard, dans la librairie d'Aziraphale.

-J'étais sûr qu'ils n'allaient pas en rester là !

-Voyons mon chère, nous n'aurions pu le prévoir...

-Tu as vu se bordel ?! Grrr...Pestilence a toujours été doué pour foutre la merde ! A cause de lui on ne peu plus aller au Ritz, ce sale enfoiré...

-Oh moins on a du temps pour nous...

-Oh oui ! Toute la planète a du temps pour elle c'est sur !

C'est ainsi que fut créée le Covid-19

OS et autres défis pour le discord Good OmensWhere stories live. Discover now