Adam était assis dans un café à Cambridge, il regardait les passants défiler à travers les grandes vitres, le visage reposant dans sa main, l'air déprimer. Le brun soupira en se grattant la tête, ca ne lui ressemblait pas d'être dans cette état, pas du tout même, habituellement il était plutôt du genre blasé sans prise de tête, il n'aurait jamais imaginé que cela changerai en venant en Amérique.
Le jeune antichrist avait décidé d'étudier le droit et avait choisit Harvard qu'il avait intégré avec, il faut le dire, un petit coup de pouce céleste ou démoniaque au choix. Il avait adoré y étudier, mais il n'appréciait pas trop ses camarades, pour la plus part des petits riches imbu d'eux même et ininteressant. Il les avait tout simplement ignoré, regrettant simplement ses amis restaient en Angleterre, se disant qu'il n'avait que 5 ans à faire et il pourrait rentrer chez lui et faire carrière à Londre. Ainsi il avait passé la majorité de son temps à la bibliothèque, inaccéptable pour lui de redoubler ne serait-ce qu'une année. C'est ainsi qu'il s'était fait jeté une boulette en papier dans la tete et qu'il l'avait rencontré. La première reflexion d'Adam en voyant Warlock était « qu'elle petit con j'te jure », celui-ci avait eu dans l'idée de l'embêté régulièrement, ragent devant le manque de réaction de l'enfant du diable, lui collant littéralement au baskete. Mais le brun, toujours fidele à lui même, l'avait tout bonnement ignorer, jusqu'à finir par se faire collé avec lui pour une gaffe de l'enfant de bourge. Le jeune homme avait alors demander.
-Pourquoi tu m'emerde en faite ?
L'autre avait légèrement rougis, ne s'attendant pas à cette question, pourtant légitime, il avait alors d'un air gêné avoué.
-Je n'aime pas le droit, vraiment pas, c'est mes parents qui me force, y en a qui sont là pour l'argent, d'autre la gloire, mais toi... de toute évidence tu aime juste ça, et au début j'étais jaloux...
Adam avait cligné des yeux surpris. Une sorte de proximité c'était instauré entre eux, puis une vrai intimité jusqu'à se qu'ils finissent par sortir ensemble. Warlock avait beau etre plutôt immature, à faire bon nombre de connerie et chanté des chanson bizarre, il demeurait gentil, touchant et attachant, il dégagait aussi une énergie qui laisser Adam admiratif. Tout aller bien en somme. Jusqu'à il y avait 2 jours où, pendant qu'ils se promenaient dans un parc, main dans la main, il avait croisé les deux entités qui l'avait un peu aider durant la non-apocalypse, enfin, il croyait que c'était pour lui, jusqu'à se qu'il voit son petit-ami se jeté dans les bras du démon en criant « Nanny ! ». S'en était suivit une après-midi très étrange, il les avait en somme laissé et rentrer chez lui la tête pleine de question, puis les deux immortel étaient venu lui expliquer.
-En faite, il y a eu une erreur lors de ta naissance, normalement tu aurais dû atterrir chez les Dowling, mais au finale toi et Warlock avait été échanger. Avait dit Aziraphale.
-Du coup, en pensant que c'est toi et ne voulons pas que l'apocalypse soit, on c'est occupé de lui de manière à se qu'il soit ni bon ni mauvais...enfin on a fait comme on a pu...avait continué le démon.
-On ne pensait pas que vous vous rencontreriez un jour donc on ne t'a rien dit. Enfin, nous sommes heureux que vous soyez ensemble ! Avait conclut l'ange.
Et ils l'avaient enlacé avant de se volatiliser main dans la main. Mais Adam n'avait pas finit de refléchir à sa, les parents de Warlock, ses deux abrutis pas capable de s'occuper d'un mome, aurait dû être les siens. Mais surtout, ses parents, des parents aimants, gentil, affectueux même s'ils le punissaient parfois, ils étaient les parents biologiques de son petit-ami, donc la vie qu'il a eu aurait dû être celle de son amoureux. Et la culpabilité le rongeait depuis, l'empêchant de se concentré, il n'avait pas revu le jeune riche depuis, un peu trop honteux, enfin, jusqu'à se que celui-ci ne l'appel il y avait quelque heur et le somme de ramener, je site, son petit cul, dans se café pour discuter.
D'ailleurs l'antichrist dû s'arracher à sa contemplation pour faire face à son petit-ami, qui le regardait avec un air grave.
-Parle. Lui avait-il ordonné fermement.
Et Adam n'a même pas pensé à lui mentir, lui belattant tout se qu'il savait, quitte à passer pour un fou. A la fin de son récit, il releva la tête sur le jeune homme en face de lui qui réfléchissait, et à la grande surprise du fils de Satan il ne cria pas, ne l'insulta pas ou autre, il déclara juste.
-Mais si tu avais été à ma place, le monde serait détruit non ? Et on ne se serait pas rencontrer.
Le brun acquiesa, faisant sourire le jeune héritier.
-Alors c'est pas important, tu m'as fait peur, je croyais que tu me repoussais par rapport à Nanny, elle a été comme une mère pour moi alors je n'aurais clairement pas pu couper les ponts avec elle...même pour toi...
Adam le regarda quelque seconde avant d'éclaté de rire sous les protestations de l'autre jeune homme, il se sentait si stupide.
-Finalement c'est toi le plus sage de nous deux...lui dit-il en lui prenant la main, entre laçant leur doigt comme des milliers de fois ensuite.
YOU ARE READING
OS et autres défis pour le discord Good Omens
FanfictionC'est dans le titre XP Juste comme j'en fait qu'a ma tête y aura pas que du Good Omens!